Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel carburateur pour mon booster ?


Steph-Cro
 Partager

Question

Bonjour à tous et bonnes fêtes !

Alors voilà,

J'ai un booster 2008, Esthetique : naked par moi même, full BCD noir matte, amortisseur stunt +rehausse, cache carter chrome ventilé, cache allumage chrome, jantes 12"...etc

Moteur : cilyndre 70 top trophy, vilebrequin malossi mhr RHQ, variateur malossi multivar, embrayage fly malossi, courroie kevlar malossi, pot Stage6 Pro Sport, carburateur 17,5 del orto et boîte à air origine mais j'ai récemment acheté la Doppler air box avec venturi que je vais bientôt installer.

Tout à été fait de mes mains !

Ma question est :

Je sais que mon petit 17,5 Del Orto n'est pas suffisant surtout que je vais bientôt me prendre le pack over range.

Alors quel carburateur je devrais prendre pour ma configuration ?

Un 19,21,24 ?

À boisseau plat ?

Merci d'avance pour vos réponses

Et encore une fois, un joyeux Noël !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous et bonnes fêtes !

Alors voilà,

J'ai un booster 2008, Esthetique : naked par moi même, full BCD noir matte, amortisseur stunt +rehausse, cache carter chrome ventilé, cache allumage chrome, jantes 12"...etc

Moteur : cilyndre 70 top trophy, vilebrequin malossi mhr RHQ, variateur malossi multivar, embrayage fly malossi, courroie kevlar malossi, pot Stage6 Pro Sport, carburateur 17,5 del orto et boîte à air origine mais j'ai récemment acheté la Doppler air box avec venturi que je vais bientôt installer.

Tout à été fait de mes mains !

Ma question est :

Je sais que mon petit 17,5 Del Orto n'est pas suffisant surtout que je vais bientôt me prendre le pack over range.

Alors quel carburateur je devrais prendre pour ma configuration ?

Un 19,21,24 ?

À boisseau plat ?

Merci d'avance pour vos réponses

Et encore une fois, un joyeux Noël !!!

19 DO PHBG c'est bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...