• 0
--skyx--

scooter mbk - yamaha Mon spirit ne démarre plus..

Question

--skyx--    0

Bonjour voilà je tiens déjà a vous remercier pour ce qui pourrons m'aide. Hier je rouler a environ 90/95 puis au bout de 2/3 minutes mon scoot ses eteind d'un coup. J'ai essaille de le redémarrer mais rien à faire. Quand je kick le scoot au bout de 5/6 coup de kick il y a comme une tout petit explosion puis une toute petit fume noir sort du pot. Help sil vous plait..Je tien a preciser que mon scoot et rester sous la pluit et je suis en carburateur libre..

Modifié par --skyx--

28 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ben de l'eau dans un moteur c'est pas bon, pour sa il est pas conseillé de rouler en carburateur libre.. Avec un cornet il prend l'eau donc pareil. Le mieux est la boîte à air d'origine.

• 0
--skyx--    0

Daccord des que jaurais bien decrasser le carburateur et devrer démarrer. Sy il démarre pas tu crois que ses un serrage? est quand je kick il y a de la fumer noir qui sort du pot au bout de 5/6 coup kick

• 0
--skyx--    0

Je n'est pas etais voir depuis que je les achetr mais il doit être trop lourd car a larret defois il galère à partir obliger de le pousser.. Pour la vise d'air ses combien tours?