--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour voilà je tiens déjà a vous remercier pour ce qui pourrons m'aide. Hier je rouler a environ 90/95 puis au bout de 2/3 minutes mon scoot ses eteind d'un coup. J'ai essaille de le redémarrer mais rien à faire. Quand je kick le scoot au bout de 5/6 coup de kick il y a comme une tout petit explosion puis une toute petit fume noir sort du pot. Help sil vous plait..Je tien a preciser que mon scoot et rester sous la pluit et je suis en carburateur libre.. Modifié le 26 décembre 2012 par --skyx-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Nettoie ton carburateur. Puis si il est en carburateur libre, de l'eau est rentré dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Est tu crois que j'ai fais un pre-serrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ben de l'eau dans un moteur c'est pas bon, pour sa il est pas conseillé de rouler en carburateur libre.. Avec un cornet il prend l'eau donc pareil. Le mieux est la boîte à air d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Daccord des que jaurais bien decrasser le carburateur et devrer démarrer. Sy il démarre pas tu crois que ses un serrage? est quand je kick il y a de la fumer noir qui sort du pot au bout de 5/6 coup kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le mieux c'est de tout démonter.. Après attend d'autres avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 D'accord je te redis sa merci mec =). Mais quand je met une boîte à air il avance pas du tout le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Faut le régler. Tu as quoi niveau moteur dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pistion cylindre top perf pot leovince carburateur 15 galet dopler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Sur mon ancien Spirit je l'avais le top perf du bon cylindre sa. Faut juste tu règle ton scoot avec la BAA car la tu vas abîmer le cylindre et consommer pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu pourrait mexplique comment bien le régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu as un gicleur de combien ? Faut régler avec la vis d'air et ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je n'est pas etais voir depuis que je les achetr mais il doit être trop lourd car a larret defois il galère à partir obliger de le pousser.. Pour la vise d'air ses combien tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 1 tour et demi et après tu règle sa bien selon le gicleur tu mettra. Après chaque scoot ce règle pas pareil avec les gicleurs les tours des vis etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu expliquer comment que quand je kick de trop defois bhaa de la fumer noir sort du pot avec un ptit bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Petit bruit déjà eu sur mon spirit mais la fumée non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 je démonte tout et je te redis sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 13:46, --skyx-- a dit : je démonte tout et je te redis sa merci Démonte nettoie, et regarde l'état du cylindre aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ton problème est arrangez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je part nettoyer tous ça a toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 mon pistyon a des raillure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Normale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon cylindre tout au tours ses railler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est profond ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 tu veux je te fasse une photo comme sa tuy verra mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés