• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
xedor

scooter mbk - yamaha
Trou d'accélération nitro avec nouveau pot

Question

Bonjour a tous, je possède un nitro avec un pot Yasuni Z, le garagiste me l'a installé et fait la configuration mais au démarrage il y a un trou d'accélération, puis il part comme une flèche tout de suite après. J'aimerais résoudre ce problème car au démarrage il se traîne .. Je sais que j'ai des galets de 10 mais je ne sais pas quel ressort de poussé il y a ni la bougie. Quel est mon problème s'il vois plait ?

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

C'est Un yasuni R désolé je me suis trompé

Lien vers le message
  • 0

C'est Un yasuni R désolé je me suis trompé

déjà est-ce que tu aressort de pousserjaune malossi

quel est ta couleurs de bougie

quels sont les gramme de t galets

Lien vers le message
  • 0

Je n'ai pas d'information ni pour le ressort ni pour la bougie. Et j'ai des galets de 10. Est ce que ça à un rapport avec le ressort ou bien est ce plutôt le variateur ?

Lien vers le message
  • 0

Je n'ai pas d'information ni pour le ressort ni pour la bougie. Et j'ai des galets de 10. Est ce que ça à un rapport avec le ressort ou bien est ce plutôt le variateur ?

tu a 6 galett de 10g

Lien vers le message
  • 0

6g x 10 ? WTF?

Lien vers le message
  • 0

Tes galets sont trop lourds et si ton cylindre est d'origine le pot Yas R est inadapté

Lien vers le message
  • 0

Tes galets sont trop lourds et si ton cylindre est d'origine le pot Yas R est inadapté

La yasuni R est très bien adapté à de l'origine tout comme à des kit 50, 70 cc. Ton information est fausse. En revanche, je pense également que mes galets sont trop lourd

Lien vers le message
  • 0

La yasuni R est très bien adapté à de l'origine tout comme à des kit 50, 70 cc. Ton information est fausse. En revanche, je pense également que mes galets sont trop lourd

sa oui 6 galets en 10g descend a 5g et ressort full jaune si tu a pas

Lien vers le message
  • 0

est ce un vrai troue au un gros troue ? parce que moi javais un gicleur trop petit yavais ce gros trou puis il partait tout de suite maintenant j'ai le bon gicleur j'ai des galets de 5,7 pot leonvince sp3 typhoon et tout le monde me dit que cest a causse des ressorts d'embrayage (petit troue)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0