stinger Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) salut a tous j'ouvre un nouveau sujet, le temps que je bosse pas sur la rs, en attente de pieces, je fais un autre projet en parralléle, base une piwi 80 donc cylindre piston est mort et comme du mal a en trouver d'occasion, je décide a la motifier en mettant un moteur d'aprilia rs que j'ai en stock, et encore quelque pieces de rs et relooking esthétiqueesthétique patte de fixation moteur refaire la selle en skai blanc poignée et levier embrayage rs( quant le moteur rs sera monté) carénage derdi modifié nouvelle peinture a l'aéro bras oscillant de RSmoteur moteur am6 aprilia rs bac conti radiateur DT configuration moteur je sais pas encore Modifié le 3 octobre 2013 par stinger 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut ! :) Sympa la base ! Tu compte faire un gros truc ou un petit projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 merci petit projet qui risque d'évoluer par la suite quant j'aurais fini la rs, pour le moment je veux la faire rouler et + belle esthétiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je suis bien évidement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Au fait, Stinger, t'as pensé à adapter un cylindre de 50 dessus? :) Genre 80cc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Au fait, Stinger, t'as pensé à adapter un cylindre de 50 dessus? :) Genre 80cc..? méme pas essayé, je vais essayer avec ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ça a l'air cool , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 merci de suivre, je vais commencer ce week end, dépose moteur et mesure des pattes de fixation pour le moteur rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 salut démontage de la piwi et dépose moteur, photo de l'ancien moteur et du moteur de la rs qui ira dessus, plu qu'a prendre les mesures pour les pattes, je vais essayer de faire des fixations qui n'empéchera pas de remettre un moteur de piwi après si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 simpa comme projet , si ta besoins de pièce de pw, j'ai une partie cycle presque complète à vendre y manque les jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 merci naunau , juste je suis a la recherche d'un cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) pré-pose du moteur sur le cadre et prise des mesures pour les pattes, il faudra que je ralonge un peu la chaîne, le moteur sera reculé encore vers la roue arrière pour combler le vide Modifié le 30 décembre 2012 par stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 pose a blanc des carénages derbi, il seront redécoupé bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Sympa, je réhausserais juste le gb arrière :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 a j'avais pas vue se projet je suis bien sur oui pareil le cul des cash plus haut mais je me doute que ses a causse que tu les a juste posser comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 merci de suivre mon autre projet, comme tu dis timaerox il sont juste posé, oui une fois fixé ils seront + haut, en + il sont posé juste sur les caches origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Au fait, Stinger, t'as pensé à adapter un cylindre de 50 dessus? :) Genre 80cc..? j'ai essayé cylindre am6, d'aprilia rs, ça passe en modifiant un peu, j'ai essayé avec un vieux cylindre top perf serré que j'avais, pour le moment je vais pas mettre le moteur rs, je le mettrais + tard, je vais passer la piwi en LC avec un cylindre de rs que j'ai et si ça roule nickel, je met le malossi 70 ( je crois que c un 70) sur la piwi, pour la remettre en route et le temps de bien préparer le moteur de rs, sinon les pattes sont faite, photo dans la semaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai essayé cylindre am6, d'aprilia rs, ça passe en modifiant un peu, j'ai essayé avec un vieux cylindre top perf serré que j'avais, pour le moment je vais pas mettre le moteur rs, je le mettrais + tard, je vais passer la piwi en LC avec un cylindre de rs que j'ai et si ça roule nickel, je met le malossi 70 ( je crois que c un 70) sur la piwi, pour la remettre en route et le temps de bien préparer le moteur de rs, sinon les pattes sont faite, photo dans la semaine Ben voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) a cool que ça passe Modifié le 20 janvier 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 petite photo du moteur piwi avec le cylindre am6, je vais mettre les gougeons de rs, ils sont + court, petite photo de famille, et moteur en mode trempage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je Suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bien le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Sympa avec le new cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 merci de suivre mais le soucis que je vais avoir c'est qu' il faut que je mette une pompe à eau, faut que je trouve un systeme pour en mettre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés