stuntro-kamikaz Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 mon pot s'occupe de la prépa moteur , sinon les poignées c'était une commande groupée ;) et les pots fast y'a le mien plus ceux de mon pote pour ses projets, je n'ai pas des milliers d'euros comme ca ^^ mais un peu quand même pour pouvoir réaliser mon projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 magnifique avec c'est jante whaouuu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro-kamikaz Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Violent :cool2: Juste la potence que je trouve un peu haute, et le carter de kick qui manque de couleur. Modifié le 11 mai 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Sympa ! pareil la potence est bien haute je trouve ;) Et le carter top perf rendrait bien en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 pour le carter ça va bien donner d'ici peut de temps je peux le dire :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro-kamikaz Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le 11/05/2013 à 10:59, amaury93 a dit : pour le carter ça va bien donner d'ici peut de temps je peux le dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro-kamikaz Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Niquel le carter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés