Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gicleur trop petite, serrage au bout de combien de temps ?


Darkix
 Partager

Question

Salut tout le monde :)

Voilà mon problème, j'ai ajouté un pot yasuni z sur mon scooter, le variateur est débridé, et je voulais savoir combien de temps je pouvais rouler avec un gicleur trop petit et sans risque de serrage.

Et si je vais à petite vitesse, est ce que je pourrais rouler plus longtemps ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci, mais en fait je l'emmène au garage en fin de matinée pour les galets et tout et il m'a dit qu'il faudrait peut être changer les ressorts de pousser, donc je voulais savoir si je pouvais y aller en roulant doucement, c'est à 5 km d'ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, mais en fait je l'emmène au garage en fin de matinée pour les galets et tout et il m'a dit qu'il faudrait peut être changer les ressorts de pousser, donc je voulais savoir si je pouvais y aller en roulant doucement, c'est à 5 km d'ici. :)

oui tu peux aller doucement

déjà ressort ful blanc malossi dit lui sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tout, tout le monde :)

Je l'ai emmene ce matin et je l'ai récuperé et je suis super content ;)

Le mec m'a dit qu'il avait changer la bougie car elle étais trop froide et que c'était mieux que je change, vous trouvez sa normal ?

Autrement niveau perf, il fonctionne bien, je suis presque monter à 80 compteur scoot, il démarre assez vite et j'ai l'impression que vers les 30 km/h il accélère un peu plus vite, normal ?

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a de la chance je viens d'avoir mon Yausni Z tout comme toi et j'ai serré st'aprem , je me suis tapé 3km à pousser le scooot pour rentrer :vener:

Merde :/ moi j'étais sur la piste cyclable à pied et de temps en temps je lançais le scoot sans dépasser les 40 ;)

Et y a quoi a changer quand tu as serré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tout, tout le monde :)

Je l'ai emmene ce matin et je l'ai récuperé et je suis super content ;)

Le mec m'a dit qu'il avait changer la bougie car elle étais trop froide et que c'était mieux que je change, vous trouvez sa normal ?

Autrement niveau perf, il fonctionne bien, je suis presque monter à 80 compteur scoot, il démarre assez vite et j'ai l'impression que vers les 30 km/h il accélère un peu plus vite, normal ?

Merci a tous :)

Possible qu'il ait changé ta bougie. Tu avais peut être une bougie avec un indice "froid" comme par exemple 9.

Pour ton accélération', je sais vraiment pas. C'est peut être juste une impression ^^

Merde :/ moi j'étais sur la piste cyclable à pied et de temps en temps je lançais le scoot sans dépasser les 40 ;)

Et y a quoi a changer quand tu as serré ?

Ca dépend comment tu as sérré ton cylindre. En général, tu as juste a changer, piston, segments. Parfois, c'est carrément, cylindre piston ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Possible qu'il ait changé ta bougie. Tu avais peut être une bougie avec un indice "froid" comme par exemple 9.

Pour ton accélération', je sais vraiment pas. C'est peut être juste une impression

Ca dépend comment tu as sérré ton cylindre. En général, tu as juste a changer, piston, segments. Parfois, c'est carrément, cylindre piston ;)

Ok ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !