ElieYaffa Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour, un trou a étais perçai sur mon bouchon de bouchon de réservoir d'huile . Normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Sur le bouchon ta un petit troue pour l'air mais si les énorme pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Non il es petit, mais le problème j'ai demander a mon prof de moteur, pourquoi quand je dépasser les 60 javais un sifflement au pot il ma dis c'est une prise d'air et c'est la que j'ai fait tilt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 une prise d'air vient du cotez moteur :rheuuu: * et non du réservoir ou quoi que se soit , et le sifflement ses sûrement a 99 % soit ton embrayage qui geullent un peu ou rien de grave tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés