Aller au contenu
  • 0

Aide mécaboîte


Shivering
 Partager

Question

Bonjour , d'ici 3 mois j'aurais le budget pour m'acheter une beta proche du neuf , et je n'y mais vraiment rien alors j'ai plusieurs questions ( j'ai déjà chercher mais j'ai rien trouver de concrés )

. Comment passer les vitesses , enfin quand sait on que c'est le bon moment

. un mauvais passage de vitesse abîme l'embrayage ?

. comment bien protéger sa mecaboîte du vol ?

. une mecaboîte se conduit comme un scoot ( genre en se panchant ou plus avec le guidon ) ?

et que penser vous de celle ci :

http://www.leboncoin.fr/motos/411373089.htm?ca=2_s

et merci d'avance a toi si tu contes m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Non je ne t'appelle pas monsieur ils ont une boîte de 6 comme toutes les autres méca avec un moteur am6

la xps a pas le boîte 6 j'ai un boîte qui en a une il a une boîte 5 et la xp6 j'ai un moteur de celle de mon pote qui a était accidenté et c'est une boîte 5 appele moi monsieur :killme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la xps a pas le boîte 6 j'ai un boîte qui en a une il a une boîte 5 et la xp6 j'ai un moteur de celle de mon pote qui a était accidenté et c'est une boîte 5 appele moi monsieur :killme:

Non je t'appelle pas monsieur un pote à une xp6 et sa boîte est bien en 6 :killme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je persiste toutes les mécas ( derbi et am6 en tout cas ) sont en boîte de 6 :killme: et arrête avec le smilet :killme: ok? :killme:

:D2

et ba nan y'en a en boîte 5 elle avance pas mais bon pas grave :killme: j'aime ce smiley :killme:

:killme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et ba nan y'en a en boîte 5 elle avance pas mais bon pas grave :killme: j'aime ce smiley :killme:

:killme:

Bah trouve moi une documentation qui le prouve et je t'appellerai monsieur :killme: Cherches dans toutes les fiches techniques le nombre de rapport est indiqué tu verra bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah trouve moi une documentation qui le prouve et je t'appellerai monsieur :killme: Cherches dans toutes les fiches techniques le nombre de rapport est indiqué tu verra bien :oui:

pourquoi maxiscoot vend le pignon de 6eme vitesse? allé appele moi monsieur merci rocket34 mais j'ai gagner :killme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi maxiscoot vend le pignon de 6eme vitesse? allé appele moi monsieur merci rocket34 mais j'ai gagner :killme:

Quand les pignons sont morts ou trop petits sur grosse configuration peut être 8-)

Et ils vendent des pignons de 2eme aussi c'est pas pour autant que ma béta ne roule qu'en première :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux