Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonhour, je sais pas si je suis dans la bonne section (desole si non :P) voilà sur mon typhoon j'ai mon rétroviseur puis la tige la tige rentre dans un boulon qui lui même vas se fixer je dirais sur un autre boulon ou le cadre (je ne connais pas les termes desole ) voile ce dernière boulon quand je le vis il visse indefiniment je sais pas ce que c'est et si il il y a une facon de repare sans payer bien chere :P

ps : c'est le reto gauche :(

merci

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

non j'ai pas mais il a l'air bien defonce j'ai essaie de mettre du stop vis mais a peine le rétroviseur bouge sa tourne je sais pas ce que c'est le filetage :( tu sais pas comment je peux faire javais pense a de la colle

• 0
Posté(e)

tu pense que c'est mon adaptateur qui est mort parce que si non ca serait cool ! merci j'ai compris enfin je crois et comment tu fais pour mettre lesphotos ? merci

• 0
Posté(e)

merci mais après avoir chosit limage et cliquer sur envoie je comprend pas la new pages :P

je suis exactement dans le même cas que toi new typhoon rétroviseur gauche et mon rétroviseur tourne sans cesse y a un gros trou donc du coup sa visse dans le vide ><
  • 0
Posté(e)

Bah un magasin y'en a un dans le 92 'accesoirement' a boulogne je pense que tu peux avoir peut-être .

Franchement pour réparer faut changer le support ou refaire le filetage moi c'est rétroviseur gauche et pour le rétroviseur droit tout est bon sauf que jarrive pas a le serrer il se sont desseré quand je suis tombé et celui de gauche a pas supporté la chute mdr

• 0
Posté(e)

ça doit couter une bleinde je me disait même le souder ca serait pas mal je vais demander a un garage @choissy si ils le font petit chinois va accepter contre nems :P

• 0
Posté(e)

en fait tu vois je crois que ce qu on serre au bout d'un moment cava s'arrêter parce que cava toucher le haut mais comme on a trop serre on a "gratter" le bout donc cest mort

• 0
Posté(e)

ouai j'ai le seum runner94 va y jetter un oeil :P alors ton compteur ?

Faut pas forcer les mec si le rétroviseur bouge déjà se n'ai pas normale quand il est serrer modérément

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...