• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nononime

scooter piaggio - gilera
retroviseur pas de vis casser ?

Question

bonhour, je sais pas si je suis dans la bonne section (desole si non :P) voilà sur mon typhoon j'ai mon rétroviseur puis la tige la tige rentre dans un boulon qui lui même vas se fixer je dirais sur un autre boulon ou le cadre (je ne connais pas les termes desole ) voile ce dernière boulon quand je le vis il visse indefiniment je sais pas ce que c'est et si il il y a une facon de repare sans payer bien chere :P

ps : c'est le reto gauche :(

merci

Lien vers le message

18 réponses à cette question

• 0

Hello

Soit t'a foiré un des filetages (mâles ou femelle) soit les deux t'a une photo du pas de vis?

Lien vers le message
  • 0

non j'ai pas mais il a l'air bien defonce j'ai essaie de mettre du stop vis mais a peine le rétroviseur bouge sa tourne je sais pas ce que c'est le filetage :( tu sais pas comment je peux faire javais pense a de la colle

Lien vers le message
  • 0

en fait je voulais bien le serrer parce quil bougeait donc j'ai prit une cle est j'ai serre de toute mes force et mnt il tourne sans s'arrêter :(

Lien vers le message
  • 0

T'a sûrement du foiré le pas à trop forcer car il faut pas oublier que c'est de l'alu change d'adaptateur (comme sa t'aura un bon pas de vis) et tu essaie de le serrer.

Lien vers le message
  • 0

j'ai pas compris :P parce que ce que j'ai casser juste le guidon on va dire les carénage sont super dur a enlever

Lien vers le message
  • 0

D'après ton premier post tu as

Le rétroviseur

retro-gauche-piaggio-zip-125_bf_4669098.jpg

L'adaptateur

adapt_yamaha.jpg

Et la fixation,donc si l’adaptateur (ou le filetage du rétroviseur) est mort vaut mieux le changer, si c'est dans le commodo soit tu refait un filetage soit tu force pour faire un filetage et tu met du frein filet.

Lien vers le message
  • 0

tu pense que c'est mon adaptateur qui est mort parce que si non ca serait cool ! merci j'ai compris enfin je crois et comment tu fais pour mettre lesphotos ? merci

Lien vers le message
  • 0

Bah comme je l'ai dit en haut soit c'est l’adaptateur soit le commodo ou les deux. Mais je pense que le filetage a pris sur l’adaptateur.

Pour mettre des images ils faut passé par un hébergeur tel que: http://www.hostingpics.net/ ;)

Lien vers le message
  • 0

ba je vais essayer mais je trouve ladaptateur en bon etat par contre le commodo :P ... tu crois que ca se colle ?

Lien vers le message
  • 0

merci mais après avoir chosit limage et cliquer sur envoie je comprend pas la new pages :P

Lien vers le message
  • 0

merci mais après avoir chosit limage et cliquer sur envoie je comprend pas la new pages :P

je suis exactement dans le même cas que toi new typhoon rétroviseur gauche et mon rétroviseur tourne sans cesse y a un gros trou donc du coup sa visse dans le vide ><

Lien vers le message
  • 0

mdrr et d'après toi comment on peut le repare ;p ! tu connais un site ou un magasin sur paris ou ils vendent 3 ressorts d'embrayage pas chere ?

Lien vers le message
  • 0

Bah un magasin y'en a un dans le 92 'accesoirement' a boulogne je pense que tu peux avoir peut-être .

Franchement pour réparer faut changer le support ou refaire le filetage moi c'est rétroviseur gauche et pour le rétroviseur droit tout est bon sauf que jarrive pas a le serrer il se sont desseré quand je suis tombé et celui de gauche a pas supporté la chute mdr

Lien vers le message
  • 0

ça doit couter une bleinde je me disait même le souder ca serait pas mal je vais demander a un garage @choissy si ils le font petit chinois va accepter contre nems :P

Lien vers le message
  • 0

en fait tu vois je crois que ce qu on serre au bout d'un moment cava s'arrêter parce que cava toucher le haut mais comme on a trop serre on a "gratter" le bout donc cest mort

Lien vers le message
  • 0

Faut pas forcer les mec si le rétroviseur bouge déjà se n'ai pas normale quand il est serrer modérément

Lien vers le message
  • 0

ouai j'ai le seum runner94 va y jetter un oeil :P alors ton compteur ?

Faut pas forcer les mec si le rétroviseur bouge déjà se n'ai pas normale quand il est serrer modérément

Lien vers le message
  • 0

pour ma part soit tu retarode ton pas de vis puis ta vis soit ut change d'adaptateur de plus le commodo tu peux le recoller avec de la colle bicomposante pour plastique

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0