Tonni Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Bonjour , Mon scooter ne démarre plus j'ai éssayé plein de fois le kik et le démarreur électrique , rien à faire. Je ne sais pas d'ou viens la panne , de plus la dernière fois que j'ai roulé avec j'allais à 42km/h avec mon nouveau pot yasuni débridé à la cartouche. je ne peux pas débridé mon variateur puisque le boulon qui retiens la joue fixe est foiré ( tout rond ) ce n'est plus un boulon mais une rondelle. Donc la j'en ai marre de ce Trekker furious , sérieux je le déconseille. J'ai du marcher et poussé le scoot pendant 3 khilomètres car il ne voulait plus démarré cet aprèm. Modifié le 28 décembre 2012 par ɴĸed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu allais à 42km/h ? Depuis que tu as mis ton pot ? Pour ta rondelle, je sais vraiment pas quoi te dire... Peut être essayer de faire une encoche et de tourner avec un marteau et un tournevis plat. Ou essayer avec une pince lol Tu as de l'allumage ? de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonni Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai mis mon pot depuis hier , pour mon variateur j'ai essayé avec une pince elle ne bouge pas. Et non je n'ai pas d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 D'accord, donc tu as fais aucun réglage carburateur, et variation si je comprends bien? T'étonnes pas que tu te traines. De plus as tu viré la bride dans le coude du pot? Bref ça c'est pour ton problème lié à la vitesse. Pour le démarré, ta bougie fait elle une étincelle, si non c'est à changé, si oui, as tu fais un plein dernièrement? Ou es tu en fond de réservoir? Peut-être une saleté qui bouche la carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon déjà tu as noyé le moteur en essayant de le démarrer,démonte la bougie et enlèves l'essence au briquet ou à l'allumette,ensuite vérifies si t'as de l'allumage,si non bah c'est ça qui a foiré. Et un pot sur origine bridé ça ne sert à rien ;) + il faut changer le gicleur et les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonni Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok merci pour les renseignements mais je ne sais pas comment faire pour régler mon carburateur , je n'ai qu'une vis , celle du ralentie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonni Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 On m'a dit que je devais augmenter mon gicleur de 5 , la j'ai celui d'origine et j'aurais aimé savoir le gicleur d'origine est de combien sur un trekker furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bah tu démontes la cuve du carburateur et tu regardes ce qui est écrit sur le gicleur (par exemple 70),c'est écrit en tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonni Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah ok , Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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