• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Tonni

scooter peugeot
Ne démarre plus...

Question

Bonjour ,

Mon scooter ne démarre plus j'ai éssayé plein de fois le kik et le démarreur électrique , rien à faire.

Je ne sais pas d'ou viens la panne , de plus la dernière fois que j'ai roulé avec j'allais à 42km/h avec mon nouveau pot yasuni débridé à la cartouche.

je ne peux pas débridé mon variateur puisque le boulon qui retiens la joue fixe est foiré ( tout rond ) ce n'est plus un boulon mais une rondelle. Donc la j'en ai marre de ce Trekker furious , sérieux je le déconseille.

J'ai du marcher et poussé le scoot pendant 3 khilomètres car il ne voulait plus démarré cet aprèm.

Modifié par ɴĸed

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

8 réponses à cette question

  • 0

Tu allais à 42km/h ? Depuis que tu as mis ton pot ?

Pour ta rondelle, je sais vraiment pas quoi te dire... Peut être essayer de faire une encoche et de tourner avec un marteau et un tournevis plat. Ou essayer avec une pince lol

Tu as de l'allumage ? de la compression ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai mis mon pot depuis hier , pour mon variateur j'ai essayé avec une pince elle ne bouge pas.

Et non je n'ai pas d'allumage.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord, donc tu as fais aucun réglage carburateur, et variation si je comprends bien? T'étonnes pas que tu te traines.

De plus as tu viré la bride dans le coude du pot?

Bref ça c'est pour ton problème lié à la vitesse.

Pour le démarré, ta bougie fait elle une étincelle, si non c'est à changé, si oui, as tu fais un plein dernièrement? Ou es tu en fond de réservoir?

Peut-être une saleté qui bouche la carburation.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bon déjà tu as noyé le moteur en essayant de le démarrer,démonte la bougie et enlèves l'essence au briquet ou à l'allumette,ensuite vérifies si t'as de l'allumage,si non bah c'est ça qui a foiré. Et un pot sur origine bridé ça ne sert à rien ;) + il faut changer le gicleur et les galets

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci pour les renseignements mais je ne sais pas comment faire pour régler mon carburateur , je n'ai qu'une vis , celle du ralentie...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On m'a dit que je devais augmenter mon gicleur de 5 , la j'ai celui d'origine et j'aurais aimé savoir le gicleur d'origine est de combien sur un trekker furious

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah tu démontes la cuve du carburateur et tu regardes ce qui est écrit sur le gicleur (par exemple 70),c'est écrit en tout petit

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah ok , Merci à toi ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0