• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
VyctorySX

scooter mbk - yamaha
Spirit qui patine depuis le montage d'un variateur multivar

Question

Yep les gars ,

J'ai monter un variateur malossi multivar sur mon spirit de 2007 avec le variateur débrider et un pot yasuni R débrider aussi ( Je ne suis pas sur je l'ai eu d'occasion c'est celui avec un ressort ) je prenais 65/70 avant de mettre le variateur; j'ai pas pris la peine de réglé les galets après la pose du pot car pas envie de gaspiller des sous en sachant que j'allais changer de variateur ^^ .

Depuis que je l'ai monter , j'ai un meilleur couple au démarrage mais il patine et gueule à partir de 50 .

Le problème ne vient pas du pot puisque je l'avais mis sur mon ancien spirit et je prenais plus que ça .

Je n'ai pas monter le ressort blanc malossi parce que je n'ai pas les outils .

J'ai mis la plus petite rondelle sur l'axe de vilebrequin derrière le variateur , et j'ai mis la grosse rondelle sur le moyeu du variateur est ce que le problème viendrait de la ? des galets ? ou il faudrait que je m'attaque au réglage de l'embrayage ? En sachant que je n'ai que le pot et le variateur , le reste est d'origine .

J'aimerais avoir vos avis parce que je ne suis pas un pro dans la matière et j'ai pas trop envie de faire des achats pour qu'au final ça me serve a rien .

Ps: même en descente il ne se lance pas et il patine

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Yep les gars ,

J'ai monter un variateur malossi multivar sur mon spirit de 2007 avec le variateur débrider et un pot yasuni R débrider aussi ( Je ne suis pas sur je l'ai eu d'occasion c'est celui avec un ressort ) je prenais 65/70 avant de mettre le variateur; j'ai pas pris la peine de réglé les galets après la pose du pot car pas envie de gaspiller des sous en sachant que j'allais changer de variateur ^^ .

Depuis que je l'ai monter , j'ai un meilleur couple au démarrage mais il patine et gueule à partir de 50 .

Le problème ne vient pas du pot puisque je l'avais mis sur mon ancien spirit et je prenais plus que ça .

Je n'ai pas monter le ressort blanc malossi parce que je n'ai pas les outils .

J'ai mis la plus petite rondelle sur l'axe de vilebrequin derrière le variateur , et j'ai mis la grosse rondelle sur le moyeu du variateur est ce que le problème viendrait de la ? des galets ? ou il faudrait que je m'attaque au réglage de l'embrayage ? En sachant que je n'ai que le pot et le variateur , le reste est d'origine .

J'aimerais avoir vos avis parce que je ne suis pas un pro dans la matière et j'ai pas trop envie de faire des achats pour qu'au final ça me serve a rien .

Ps: même en descente il ne se lance pas et il patine

si tu a mis les bride enleve les

après ressort blanc le met pas trop mou pour le ysuni r c'est un jaune qui faudrai en pousser d emalossi et aussi ressert dembrayage jaune malossi

galetts tu a mit combien de g les 7 g fourni c es t sa

Lien vers le message
  • 0

Ouais les 7g qu'il y a avec

Lien vers le message
  • 0

Ouais les 7g qu'il y a avec

trop lour descend a 5.5 g ou 5g

ressort d embrayage et de pousser quelle couleurs

tu a pas mis uau variateur les bride fourni avec le variateurs

Lien vers le message
  • 0

Non je crois pas l'avoir mise , les ressorts d'origine

Lien vers le message
  • 0

Non je crois pas l'avoir mise , les ressorts d'origine

ressort ful jaune malossi oou ressort d epouser 30 pour 100 et ressort d embrayage 50 pour 100

les bride je veux dire une grose rondelle assez épaisse

Lien vers le message
  • 0

Non j'ai pas mis la rondelle la plus épaisse

Je vais mettre des ressorts jaune alors

Lien vers le message
  • 0

Non j'ai pas mis la rondelle la plus épaisse

Je vais mettre des ressorts jaune alors

jaunes allege tes galets

Lien vers le message
  • 0

Ok merci :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0