Aller au contenu
  • 0

A la recherche...


Cédric5
 Partager

Question

Bonjour, je cherche un scooter 50 cc. Peu connaisseur j'aimerai savoir lequel peut me convenir (Je fais 1m81 70 kg...Je dois monter des cotes). j'ai un budget de 1200 a 1400 euros. Me conseillez vous du neuf de l occasion ? Dans quelle condition ? La Garantie est importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

:)

ça dépend les assurances.

Moi ça était 700€ pour une première assurance...

Poourquoi ta barré piaggio typhoon ? pour sa taille les nouveau lui iront tres bien avec son planchet plat sa grande selle et ses nombreux espaces de rangement

PS:Je parle des nouveau typhoon bien sur

Modifié par Typhoon92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, l'année c'est le facteur à ne jamais prendre en compte lors de l'achat je vois des poubelles de 2010 comme des motos hyper propres de 1998 sa ne veut rien dire d'autant plus que entre 2012 et les années 2000, les mécaboîte ou scooter n'ont presque pas changées si ce n'est pour le bridage le reste est pareil ou presque donc ne te fies pas à l'année si la moto à dormi dans un garage tu n'as pas à te soucier de ça

Je trouve un peu débile le fait que l'argus baisse çelon l'année sur une voiture oui car il y a une réelle évolution au cours des années mais pas sur des 50cc j'ai acheté mon rocket de 1995 800 euro il était dans un état vraiment proche du neuf et le modèle n'as pas changé jusqu'en 2011 qui est l'année de son arrêt de production ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Poourquoi ta barré piaggio typhoon ? pour sa taille les nouveau lui iront tres bien avec son planchet plat sa grande selle et ses nombreux espaces de rangement

PS:Je parle des nouveau typhoon bien sur

Juste parce que j'ai déjà mit mes mains sur le moteur et c'est un sacré bordel et j'aime pas trop. ^^'

Enfin si le nouveau est comme tu dis alors mon choix est à "revoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 prend une méca, déjà pour les montées c'est mieux puis l'hiver a Gap il fait assez froid donc route glissante .. et il faut un truc qui tienne bien la route

la gilera de 2003 a 1000e était bien, comme le dit rocket34 l'année n'est pas trop a prendre en compte ;) au pire les carénages seront décolorés mais bon osef

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La giléra est vachement propre !!

C'est la même beta que la mienne donc je lui interdit d'acheter ça ok ??? :P non elle est pas mal pour le prix la sherco aussi

Pas de scooter à 1400 euro le mec à fumé la moquette :D2 Choisis entre ces 3 méca tu as de quoi faire et tu as de la chance d'avoir de bonnes occasions dans ton coin moi j'ai rien d'aussi bien pour le même prix ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faudra mettre le truc de l'assurance a coté de compteur par contre :) et demande si il a le pot d'origine car je connais le pot qu'il a mis , quelqun dans mon bahut a le même pot et on direr que tu roule avec du savon :)

De là je vois un pot conti sur la smt donc je ne vois pas ce que tu as contre ce pot il est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !