Lucas54 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut a tous, c'est pas tout a fait une panne, mais je savais pas du tout ou le mettre, et je sais pas d'ou mon problème viens ... Quand j'ai fait rouler mon scoot ( sans l'allumé ) a pied quoi .. J'ai remarqué un petit bruit, qui venait de l'arrière, comme le bruit que faisait notre velo quand on coisé un truc dans la roue, un petit " clic clic clic clic " je sais pas si c'est grave, mais bon, vaut mieux demandé ou savoir c'est quoi, au lieu d'avoir une mauvaise surprise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Le 29/12/2012 à 18:45, Lucasdu54 a dit : Salut a tous, c'est pas tout a fait une panne, mais je savais pas du tout ou le mettre, et je sais pas d'ou mon problème viens ... Quand j'ai fait rouler mon scoot ( sans l'allumé ) a pied quoi .. J'ai remarqué un petit bruit, qui venait de l'arrière, comme le bruit que faisait notre velo quand on coisé un truc dans la roue, un petit " clic clic clic clic " je sais pas si c'est grave, mais bon, vaut mieux demandé ou savoir c'est quoi, au lieu d'avoir une mauvaise surprise ^^ Ta transmission est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Vérifie ta transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah, je n'ai pas regardé, et pis la il et un peu tard, il fait nuit, si c'est sa, quesqu'il devrait clocher ? y'aurais un truc cassé ou un truc comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Le 29/12/2012 à 21:17, Lucasdu54 a dit : Ah, je n'ai pas regardé, et pis la il et un peu tard, il fait nuit, si c'est sa, quesqu'il devrait clocher ? y'aurais un truc cassé ou un truc comme sa ? Roulement qui fatigue, change l'huile déjà pour voir et sinon vois pour changer de transmi, ça coûte pas cher et sa fais du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ça doit être un roulement dans le carter de transmission, si tu change de transmission, trouve en une origine de nitro (d'occasion) 14/43, pour commencer enlève le carter de variation et pousse pour voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 un de nitro ? j'ai un rocket hein ^^ Oui demain, je vais démonté tout sa, et pousser mon scoot, et l'huile de toute façon je comptais la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) je sais que ta un rocket, mais si tu ne savais pas que les transmission sont les mêmes et ben tu te couchera moins bête ce soir.. si tu veux gagner un peu en pointe, il faut allonger la transmission..si déjà tu démonte.. mais je ne répondrai plus a mr lucas.. Modifié le 29 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Sisi, j'lai veut bien t'es conseils, justement, je me coucherais moins bete se soir mdrr, et oui, vitesse, toujours vitesse mdrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 j'ai démonté mon carter, j'lai fait rouler, y'avais pu de bruit ... donc j'lai remonté lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés