Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème aerox de 2008


max69440
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Alors voici mon problème jusqu'à présent mon Aerox marché nickel un soir je suis partit de chez moi j'ai fais un kilomètre et d'un coup le scoot ​a ralentit j'ai donc décéléré puis remis gaz et il à caler, j'ai donc mis un coup de démarreur il a redémarré tous de suite, j’accélère, il se lance sur 30 centimètre et recale. je rentre chez moi je fais un nettoyage carburateur, je le redémarre et maintenant il ne veux plus prendre c'est tours et fume pas mal.

Pour info : niveau moteur pot sito, gicleur de 68 (62 d'origine) galets 4.5grammes, ressort d'embrayage blanc, ressort de poussé blanc.

D'ou pourrais venir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon je crois savoir. Je crois que tu n'as pas assez d'air. A l'ancienne j'avais le street race avec boîte à air doppler. J'avais pas percé l'autre trou, donc pas assez d'air qui rentrait (j'avais passé du temps à faire plein de réglages, rien à faire ... ) . Du coup, le scoot s'élançait mais "ramait". J'ai percé le 2eme trou, et après c'était niquel.

Pour vérifié ça, essaie un autre filtre à air. Si tu n'en as pas, retire ta boîte à air et essaie comme ça (vraiment quelques secondes car tu sera forcément pauvre, et c'est pas bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors deuxième tentative de réglages aujourd'hui j'ai mis un gicleur de 95 sans la boîte à air le scooter se lance mais parfois fait un gros bruit d'air et ne donne plus rien je décélére, redonne gaz d'un coup sa marche pas j’accélère doucement milieu de poignée et il se lance super bien. Je fais un autre essaie avec un cornet conti que j'ai trouvé encore trop d'air pourtant vis de richesse visé à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !