Question

max69440    12

Bonsoir à tous,

Alors voici mon problème jusqu'à présent mon Aerox marché nickel un soir je suis partit de chez moi j'ai fais un kilomètre et d'un coup le scoot ​a ralentit j'ai donc décéléré puis remis gaz et il à caler, j'ai donc mis un coup de démarreur il a redémarré tous de suite, j’accélère, il se lance sur 30 centimètre et recale. je rentre chez moi je fais un nettoyage carburateur, je le redémarre et maintenant il ne veux plus prendre c'est tours et fume pas mal.

Pour info : niveau moteur pot sito, gicleur de 68 (62 d'origine) galets 4.5grammes, ressort d'embrayage blanc, ressort de poussé blanc.

D'ou pourrais venir ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

115 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
DYDYDU945    11

As-tu remarqué quelque chose d'anormal avant qu'il te fasse ça ? As-tu déjà changé tes segments ? Tu as bien remonté ton carburateur? Ta bougie est de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
max69440    12

Le truck c'est que le scooter je l'est acheté il y a pas longtemps le pot était déjà monté dessus et le gicleur était toujours d'origine je viens juste de le changer en faisant le nettoyage carburateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
max69440    12

avant de mettre le gicleur la seul fois ou je l'est sortit chaude il me parraisait un peu blanche quand même.

Tu as une idée du problème ?

Modifié par max69440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
DYDYDU945    11

Moi j'aurais pensé aux segments, mais j'suis pas vraiment sûr. Attends d'autres avis.

Blanchâtre, ce que tu es réglé pauvre, augmente de gicleur

Modifié par DYDYDU945

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
max69440    12

vérifie d'abord les lamelles de clapets, et les joints..

si c'est ok, tourne toi vers le piston-cylindre

D'accord tom je regarde sa et puis je vous tiens au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
max69440    12

je n'arrive pas a enlevé ma pipe d'admission il y a un visse qui à foiré et impossible de la percé je suis au bou. :rheuuu:

j'ai réussi a l'enlever un clapet a du mal a revenir à sa place initiale ça peut venir de la ?

Modifié par max69440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
max69440    12

J'ai roulé avec toute à l'heure il roule à 30 au compteur grand max mais ne cale pas. et pour ce qui est fumé en fait il ne fume pas plus que d'habitude.

Cordialement Up s'il vous plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

les clapets c'est ok alors? tu peux retourner les lamelles pour qu'ils soit bien fermé..

quand tu lèves la roue arrière et tu gaz à fond il prends son régime maxi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
max69440    12

quand je lève la roue arrière ils ne prend pas c'est tours non plus je vais commandé une boîte a clapet RMS type origine avec un nouveau joint pour voir si ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
max69440    12

sinon pour remplacé le cylindre d'origine tu me conseille quoi ? de pas chère et si possible plus performant sans pour autant avoir besoin de changer le carburateur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
DYDYDU945    11

Tu mets combien maximum ?

Un ami avait remplacé sont cylindre d'origine par un carenzi, il en était satisfait. Un chouillat plus de reprise et d'accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant