Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème aerox de 2008


max69440
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Alors voici mon problème jusqu'à présent mon Aerox marché nickel un soir je suis partit de chez moi j'ai fais un kilomètre et d'un coup le scoot ​a ralentit j'ai donc décéléré puis remis gaz et il à caler, j'ai donc mis un coup de démarreur il a redémarré tous de suite, j’accélère, il se lance sur 30 centimètre et recale. je rentre chez moi je fais un nettoyage carburateur, je le redémarre et maintenant il ne veux plus prendre c'est tours et fume pas mal.

Pour info : niveau moteur pot sito, gicleur de 68 (62 d'origine) galets 4.5grammes, ressort d'embrayage blanc, ressort de poussé blanc.

D'ou pourrais venir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tom tu me conseil quoi pas chère et sans changer le carburateur ni le vilebrequin

Il t'a dit le 50 trophy = 50 top perf --> 111€ sur mxs

Après le malossi sport 50 --> 179€ sur mxs lol

(j'dis maxiscoot mais il y a d'autres sites hein)

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il t'a dit le 50 trophy = 50 top perf --> 111€ sur mxs

Après le malossi sport 50 --> 179€ sur mxs lol

(j'dis maxiscoot mais il y a d'autres sites hein)

A Mince c'est sur nitro o_O , pour booster il est a 120 le malossi :P2 ^^

Ben le top perf trophy, c'est un bon remplacent de l'origine, avec carburateur et vilebrequin origine OUI :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A Mince c'est sur nitro o_O , pour booster il est a 120 le malossi :P2 ^^

Ben le top perf trophy, c'est un bon remplacent de l'origine, avec carburateur et vilebrequin origine OUI :)

Oui lol sur nitro

Mon pot sitôt suivra si je met le malossi sport ? Avec un variateur malossi delta clutch

Tu comptes vraiment mettre 179€ dans un 50 style origine ?

Et ton pot sito sera très bien tkt pas

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pot sitôt suivra si je met le malossi sport ? Avec un variateur malossi delta clutch

oui tkt il suivra.......... sérieux oui :)

si tu commence a poser des questions comme ça, ta jamais fini d'acheter des pièces lol ! (on se comprends)

donc puisque tu remplace le cylindre origine par un origine amélioré, tu marchera un peu mieux qu'avant, logique, quel que soit le pot..

par la suite si tu met un meilleur pot, tu grattera peut être encore quelques km/h voilà tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba en fait j'ai maximum 300 euro frais de port compris pour refaire mon scooter et qu'il soit le plus perfomant possible. Que me conseiller vous comme configuration qui va ensemble ? Cordialement

A ta place je prendrai symplement le trophy et peut être un carburateur 17.5,

avec le reste des sous, tu devra acheter des galets, des ressorts et des gicleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord en fait je me dit que kit 50 type origine c'est vraiment de la m.... Donc le plus gros que je peux mettre sans changer mon vilebrequin m'intéresse mais lequel prendre ? Le stage6 70cc streetRace fonte c'est possible? Parce qu'il n'est pas chère du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord en fait je me dit que kit 50 type origine c'est vraiment de la m.... Donc le plus gros que je peux mettre sans changer mon vilebrequin m'intéresse mais lequel prendre ? Le stage6 70cc streetRace fonte c'est possible? Parce qu'il n'est pas chère du tous.

Oui le street race tu peux garder ton vilebrequin. Et c'est une bombe sérieux. J'l'ai eu et crois moi, j'en ai été satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa reste quand même un cylindre travaillé, mieux qu'un type origine..

Pour moi un type origine c'est le conti adaptable a 50€, sa tu peux dire que c'est de la M....

Perso avec le 50 malossi fonte, je bouffai déjà tout le monde(nitro, derbi avec pot etc..) avec un rocket, carburateur 17.5, pot, variateur....

Mais sinon ta le 70 trophy au pire :) vilebrequin origine = oui, carburateur origine = oui mais 21 beaucoup mieux :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa reste quand même un cylindre travaillé, mieux qu'un type origine..

Pour moi un type origine c'est le conti adaptable a 50€, sa tu peux dire que c'est de la M....

Perso avec le 50 malossi fonte, je bouffai déjà tout le monde(nitro, derbi avec pot etc..) avec un rocket, carburateur 17.5, pot, variateur....

Mais sinon ta le 70 trophy au pire :) vilebrequin origine = oui, carburateur origine = oui mais 21 beaucoup mieux :)

Mettre un carburateur de 12 sur un trophy ? C'est possible ? Remarque, j'ai vu un gars avec un carburateur de 12 sur un top rose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord dans la semaine je fais kit 70cc StreetRace et carburateur 17,5 et variateur stage6 sport pro plus tard je ferais le reste pour l'instant vous me conseillerais quoi comme ressort de poussé et d'embrayage et pour le gicleur je vise entre 75-98 pour le carburateur ? Et pour les galets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressorts d'embrayages je sais vraiment pas, car avec mon pro réplica j'étais en rouge et ressort de poussé jaune. Et comme les ressorts ils etaient bizarre (j'avais pas le réglage parfait) j'ai acheté l'embrayage stage6 torque control Mk2 ..

Prends une boîte de galets réglables stage6. Ou achète des galets de 5gr (taille des galets: 16x13)

Et pour les gicleurs, 75-98 c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !