I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 a toi aussi :) Merci :) Salut , Bonne anné déjà ^^ Tes pièces Stage6 :bave: :ouf: , je sens je vais beaucoups suivre ton projet mdr Merci, et oui héhé merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne anneé l'amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne anneé l'amis :) Merci toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est que je commence presque à être impatient qu'il soit fini ce ptit spitro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est que je commence presque à être impatient qu'il soit fini ce ptit spitro :D Tu m'étone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ^^ nous aussi on et pressé qu'il soit fini et qu'il tourne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Héhé merci à vous deux. Bon aujourd'hui j'ai renvoyé le mauvais guidon à Scoot-Fast, plus qu'à attendre qu'ils me renvoyent le bon ! Et j'ai fini de protéger mon autre carter, j'espere pouvoir le sabler ce weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Comment vous les trouvez ces jantes s'il vous plaît ?? --> https://www.scooter-system.fr/forum/topic/969-jantes-de-sr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 moche ^^ Forcement ^^ magnifique Merci de ton avis, je trouve aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 oui pas mal les jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 tu vas mettre ces jantes la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Stylées ces jantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oui pas mal les jantes :) J'avous ^^ tu vas mettre ces jantes la ? Peut-être, j'hesite vu que j'ai déjà celles de nitro polies. Stylées ces jantes! Ouep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ah bah si ta déjà des nitro poli qu'est ce t'attend mais les ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'avous :P Bon sinon pour les news je viens de recevoir le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 photos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 je suiiiis :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 énorme le toy ^^ je le veuux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 tu en es ou depuis qu'il n'y a plus de news ça a avancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Le projet tue je suis !! ( jespere pouvoir bientôt commander mes pièces Stage6 aussi :ouf: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci à vous tous de suivre :) !! Donc non pas de news en ce moment, je vous ferez les photos du guidon quand j'aurai le temps promis ;) Là j'essaie de me chopper le vilebrequin et la varia, d'occasion car ca fait un moment qu'ils ne sont plus en sotck sur mxs et s-a, ducoup là ca commence à me souler d'attendre ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Niquel se projet toute ses pièces Stage6 me rende fouu :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés