Aller au contenu
  • 0

Première immatriculation


Sika54
 Partager

Question

Bonsoir, je dois faire la première immatriculation d'un scooter, je vais aller le faire assurer, sur internet je lis qu'il faut pièce identité, facture, et certificat conformité ou attestation d'assurance. Et acte de vente mais sachant qu'il il y a pas de carte grise il y a rien apar numéro de cadre et marque etc mais sa je peux l'avoir avec l'assurance, et donc je trouves ca bizarre mais surtout que le mec qui me la vendu il y a eu une histoire entre nous et je l'ai planté à l'arme blanche donc on est plus trop ami donc s'il le faut vraiment je ne peux pas donc je voulais conseil de quelqu'un qui aurait déjà faire une première immatriculation.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai fais 3 ou 4 première immatriculation de scooter.

Il te faut le certificat de demande d'immatriculation rempli, acte de vente de l'ancien proprio, photocopie du certificat d'assurance (ça remplace le certificat de conformité du constructeur), photocopie de carte d'identité et photocopie de justificatif de domicile.

Dans les documents à remplir dans la case "Numéro d'identification du véhicule" tu indiques uniquement le numéro de châssis, comme ça tu pourras changer de bas moteur sans soucis, seul le châssis sera immatriculé.

Modifié par Alex785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...