Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quantités peinture


booster.45
 Partager

Question

Bonsoir,

J'aimerais savoir combien de bombes de 400ml motip de peinture, d'appret et de vernis il faudrais pour repeindre :

-le cadre complet d'une drd en noir satiné

-les plastiques avant et trappe d'essence d'une drd en noir brillant

-les jantes a rayon anodisées bleues en noir

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'aurais dit:

2-3 Bombes de peinture et 1 d'apprêt plastique pour les carénages

2 Bombes de peinture et 1 d'apprêt alu pour les jantes

Et pour le cadre 1-2 de peinture et 1-2 d'apprêt?

Et 2 bombes de vernis pour le toute

Enfin dites-moi si quelqu'un en a utilisé plus mais ça devrait suffir

Le seul truc que j'ai envie de dire, c'est que ce serait un peu dommage pour les jantes..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est surtout que tu vas devoir viré l'anodisation surtout pour peindre à la bombe et c'est dommage de massacré de tel jante. :ninja:

Bah je vais les mettres dans la lessive de soude. C'est sur que c'est dommage mais bon il y a pas beaucoup de personne qui cherche a les échangées contre des noires ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour info ton cadre peint le au pistolet sa sera mille fois mieux car ala bombe au niveaux de ton moteur je t'explique même pas le degat que ça va faire si ton huile moteur coule ou essence plus la graisse accumuler tu sera bon pour un grand degraissage et encore

de plsu pour les jante c'est vraiment dommage essaie de vendre les tienne puis tu rachette d'autre en noir ou une autre couleur que tu repeind

pour les quantitee de bombe achette au compte goutte sa evite d'en gaspillier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour info ton cadre peint le au pistolet sa sera mille fois mieux car ala bombe au niveaux de ton moteur je t'explique même pas le degat que ça va faire si ton huile moteur coule ou essence plus la graisse accumuler tu sera bon pour un grand degraissage et encore

de plsu pour les jante c'est vraiment dommage essaie de vendre les tienne puis tu rachette d'autre en noir ou une autre couleur que tu repeind

pour les quantitee de bombe achette au compte goutte sa evite d'en gaspillier

Je ne sais pas appliquer une peinture au pistolet .. :/

Pour les jantes c'est pas grave .. Et j'ai besoin de la moto tous les jours .. Alors je ne peux pas les vendre et attendre d'en racheter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est encore plus simple que la bombe et pro street je suis pas d'accord avec toi vaut mieux une bombe de plus que pas assez perso un jours je me suis retrouver avec la bombe vide lors de la deuxième couche et au milieu du carénage donc le temps d'aller en chercher une. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la peinture au pistolet est assez simple surtout si tu utilise en base a eau c'est au vernis que cela ce complique si non tu achete d'abord tes jante puis tu revend les autres après

ps S2 : ca n'arrive qu'a toi ces chose la xd ta la poisse oauis maisune bombe c'est 10 a 15 euros si tu ten sert pas c'est 10 ou 15 euros pour acheter paquette de cigarrette ou l'essence pour le scoot ou macdo kebab et autres

Modifié par prostreet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut toujours servir une bombe de peinture si t'a une retouche à faire ou autre bien stocker. Les bombes que j'ai en rab ou avec des fond me servent comme guide de ponçage ou alors pour des petites pièce. Et pour la peinture à l'eau je dirais plus que c'est la métallisation qui est compliqué quand c'est la première fois le vernis ça va encore. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...