• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
flo2a

scooter mbk - yamaha
Disque 260 oversize sur stunt ?

Question

Bonsoir tout le monde, j'aimerais un petit renseignement donc j'ai un stunt et je voudrais mettre un disque Stage6 260 oversize mais le problème est qu'ils sont fait que pour booster 12p et nitro, mais pas stunt ( :@ )

Sachant que je suis en 12p, y a t'il moyen d'adapter le disque pour booster dessus sans changer ma fourche ? Y a t'il beaucoup à faire pour adapter la patte de déport ?

Merci d'avance bonne soirée a tous ;)

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Bonsoir tout le monde, j'aimerais un petit renseignement donc j'ai un stunt et je voudrais mettre un disque Stage6 260 oversize mais le problème est qu'ils sont fait que pour booster 12p et nitro, mais pas stunt ( :@ )

Sachant que je suis en 12p, y a t'il moyen d'adapter le disque pour booster dessus sans changer ma fourche ? Y a t'il beaucoup à faire pour adapter la patte de déport ?

Merci d'avance bonne soirée a tous ;)

solution simple jante de rocket disque en 4 trou

tu dois être en trois trou ton disque avant car sur mon spirit j'ai mis mis jante que j avais de slider c'est 12 a l avant et 10 a l arrière

Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

J'ai des rockets a l'avant et a l'arrière c'est d'origine, le problème est pour la patte de déport ( on m'avait filer un disque tnt en 240 et la patte niveau fixation à la fourche était plus grande de 2 ou 3 centimètre il me semble )

Lien vers le message
  • 0

C'est tout à fait normal ça a été fait pour un étrier type brembo/grimeca/ajp l'étrier à l'avant du stunt est celui de l'arrière sur le nitro (trouve la logique). :D2

Lien vers le message
  • 0

Effectivement ^^ donc aucun espoir d'adapter ce disque sur mon stunt ?

Lien vers le message
  • 0

Si mais si la patte ne passe pas tu devra en faire une perso.

Lien vers le message
  • 0

Pour ça je verrais avec un pro, merci pour tes réponses ;)

Lien vers le message
  • 0

Je pense que aucun pro n'acceptera de faire cette modif déjà que certain sont réticent à monter certaine pièce. :D2

Lien vers le message
  • 0

Je pense que aucun pro n'acceptera de faire cette modif déjà que certain sont réticent à monter certaine pièce. :D2

moi dans mon coin maintenant pour leur faire monter un variateur sport il mete la bride pour être trankil même le pot il laisse les brides si il y a facture aec le montage autrement il fait juste une facture du pot si il le monte débrider

Lien vers le message
  • 0

Je connais un petit garage pour ça, vous inquiétez pas XD

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0