Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Disque 260 oversize sur stunt ?


flo2a
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde, j'aimerais un petit renseignement donc j'ai un stunt et je voudrais mettre un disque Stage6 260 oversize mais le problème est qu'ils sont fait que pour booster 12p et nitro, mais pas stunt ( :@ )

Sachant que je suis en 12p, y a t'il moyen d'adapter le disque pour booster dessus sans changer ma fourche ? Y a t'il beaucoup à faire pour adapter la patte de déport ?

Merci d'avance bonne soirée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir tout le monde, j'aimerais un petit renseignement donc j'ai un stunt et je voudrais mettre un disque Stage6 260 oversize mais le problème est qu'ils sont fait que pour booster 12p et nitro, mais pas stunt ( :@ )

Sachant que je suis en 12p, y a t'il moyen d'adapter le disque pour booster dessus sans changer ma fourche ? Y a t'il beaucoup à faire pour adapter la patte de déport ?

Merci d'avance bonne soirée a tous ;)

solution simple jante de rocket disque en 4 trou

tu dois être en trois trou ton disque avant car sur mon spirit j'ai mis mis jante que j avais de slider c'est 12 a l avant et 10 a l arrière

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que aucun pro n'acceptera de faire cette modif déjà que certain sont réticent à monter certaine pièce. :D2

moi dans mon coin maintenant pour leur faire monter un variateur sport il mete la bride pour être trankil même le pot il laisse les brides si il y a facture aec le montage autrement il fait juste une facture du pot si il le monte débrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...