Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement carburateur spirit


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

Je vais changer mon carburateur d'origine pour un 17 dell orto phbg .

Je suis actuellement avec le carburateur d'origine avec un gicleur de 82 et vis de richesse a 1 tour et quart .

Pour monté mon 17 phbg , je met un gicleur de 82 et vis de richesse a 1 tour et quart aussi ou il faut changé ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le gicleur sera plus petit par rapport au 12, car le diamètre du carburateur sera + gros ;) (théoriquement)

Si ça peut t'aider, quand je suis passé de 17.5 a 21, j'ai diminué de 5 :)

Donc en gros, tu auras un gicleur aux alentour de 76-78 je pense . Fais quand même tes réglages carburateur (ralenti, gicleur voir richesse) ;)

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gicleur sera plus petit par rapport au 12, car le diamètre du carburateur sera + gros ;) (théoriquement)

Si ça peut t'aider, quand je suis passé de 17.5 a 21, j'ai diminué de 5 :)

Donc en gros, tu auras un gicleur aux alentour de 76-78 je pense . Fais quand même tes réglages carburateur (ralenti, gicleur voir richesse) ;)

Ok merci beaucoup ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle de par exemple si j'ai besoin de récuperer l'aiguille ou les deux truks ou les cables passent ?

Ou si j'aurais déjà tout sur le 17phbg dell orto que je vais recevoir ?

normalement tu a tout sauf le câble de starter et le câble d accélérateur quetu a actuellement sur ton scoot que du doit rebrancher sur ton carburateur

pe être verifie si l aiguille et au 3 eme cran

après faire un réglage carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement tu a tout sauf le câble de starter et le câble d accélérateur quetu a actuellement sur ton scoot que du doit rebrancher sur ton carburateur

pe être verifie si l aiguille et au 3 eme cran

après faire un réglage carburateur

Ok je te remercie beaucoup ,

J'ai verifié et l'aiguille est bien au 3eme cran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le carburateur, tu as tout. Il te suffit juste de le mettre à place de l'autre. ( Durrites, câble, starter)

100% même

Ok , je suis sur un gicleur de 82 avec mon carburateur 12 origine , boîte a clapets origine , et mousse origine , pensez vous que je vais devoir mettre un gicleur de combien en mettant un 17 dell orto PHBG + boîte a clapets Furytech racing + mousse malossi dans la boîte à air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok , je suis sur un gicleur de 82 avec mon carburateur 12 origine , boîte a clapets origine , et mousse origine , pensez vous que je vais devoir mettre un gicleur de combien en mettant un 17 dell orto PHBG + boîte a clapets Furytech racing + mousse malossi dans la boîte à air ?

Fais tes réglages. Je peux pas te dire. La mousse de la boîte à air malossi laisse rentrer un peu + d'air que celle d'origine donc à toi de voir. Commence avec un gicleur de 85 et augmente ou diminue selon la couleur de ta bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fais tes réglages. Je peux pas te dire. La mousse de la boîte à air malossi laisse rentrer un peu + d'air que celle d'origine donc à toi de voir. Commence avec un gicleur de 85 et augmente ou diminue selon la couleur de ta bougie

Ok sa marche ;)

Je vais sentir une reelle différence en remplaçant tout sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...