spiritrace Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut a tous , Je vais changer mon carburateur d'origine pour un 17 dell orto phbg . Je suis actuellement avec le carburateur d'origine avec un gicleur de 82 et vis de richesse a 1 tour et quart . Pour monté mon 17 phbg , je met un gicleur de 82 et vis de richesse a 1 tour et quart aussi ou il faut changé ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Katanablue Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Il faudra revoir les réglages quand même je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Il faudra revoir les réglages quand même je pense... Comment sa ? changé de gicleur ? vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Katanablue Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Le ralentit, peut être ta richesse et aussi le gicleurs...cella dépend tout de comment réagis ton moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Le gicleur sera plus petit par rapport au 12, car le diamètre du carburateur sera + gros ;) (théoriquement) Si ça peut t'aider, quand je suis passé de 17.5 a 21, j'ai diminué de 5 :) Donc en gros, tu auras un gicleur aux alentour de 76-78 je pense . Fais quand même tes réglages carburateur (ralenti, gicleur voir richesse) ;) Modifié le 30 décembre 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le gicleur sera plus petit par rapport au 12, car le diamètre du carburateur sera + gros ;) (théoriquement) Si ça peut t'aider, quand je suis passé de 17.5 a 21, j'ai diminué de 5 :) Donc en gros, tu auras un gicleur aux alentour de 76-78 je pense . Fais quand même tes réglages carburateur (ralenti, gicleur voir richesse) ;) Ok merci beaucoup ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ok merci beaucoup ;) Je n'aurais pas besoins de pieces qui sont sur mon carburateur d'origine pour monté mon 17 PHBG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je n'aurais pas besoins de pieces qui sont sur mon carburateur d'origine pour monté mon 17 PHBG ? TU VEUX DIRE QUOI AVEC SA DU PARLE DU câble DU STARTER ET câble accélératEUR OU AUTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 TU VEUX DIRE QUOI AVEC SA DU PARLE DU câble DU STARTER ET câble accélératEUR OU AUTRE Je parle de par exemple si j'ai besoin de récuperer l'aiguille ou les deux truks ou les cables passent ? Ou si j'aurais déjà tout sur le 17phbg dell orto que je vais recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je parle de par exemple si j'ai besoin de récuperer l'aiguille ou les deux truks ou les cables passent ? Ou si j'aurais déjà tout sur le 17phbg dell orto que je vais recevoir ? normalement tu a tout sauf le câble de starter et le câble d accélérateur quetu a actuellement sur ton scoot que du doit rebrancher sur ton carburateur pe être verifie si l aiguille et au 3 eme cran après faire un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 normalement tu a tout sauf le câble de starter et le câble d accélérateur quetu a actuellement sur ton scoot que du doit rebrancher sur ton carburateur pe être verifie si l aiguille et au 3 eme cran après faire un réglage carburateur Ok je te remercie beaucoup , J'ai verifié et l'aiguille est bien au 3eme cran ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ok je te remercie beaucoup , J'ai verifié et l'aiguille est bien au 3eme cran ;) oui faut toujours verifie même si c'est neuf je pense que t aura changement de gicleur sur a 90 pour cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Avec le carburateur, tu as tout. Il te suffit juste de le mettre à place de l'autre. ( Durrites, câble, starter) oui faut toujours verifie même si c'est neuf je pense que t aura changement de gicleur sur a 90 pour cent 100% même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Avec le carburateur, tu as tout. Il te suffit juste de le mettre à place de l'autre. ( Durrites, câble, starter) 100% même Ok , je suis sur un gicleur de 82 avec mon carburateur 12 origine , boîte a clapets origine , et mousse origine , pensez vous que je vais devoir mettre un gicleur de combien en mettant un 17 dell orto PHBG + boîte a clapets Furytech racing + mousse malossi dans la boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ok , je suis sur un gicleur de 82 avec mon carburateur 12 origine , boîte a clapets origine , et mousse origine , pensez vous que je vais devoir mettre un gicleur de combien en mettant un 17 dell orto PHBG + boîte a clapets Furytech racing + mousse malossi dans la boîte à air ? Fais tes réglages. Je peux pas te dire. La mousse de la boîte à air malossi laisse rentrer un peu + d'air que celle d'origine donc à toi de voir. Commence avec un gicleur de 85 et augmente ou diminue selon la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Fais tes réglages. Je peux pas te dire. La mousse de la boîte à air malossi laisse rentrer un peu + d'air que celle d'origine donc à toi de voir. Commence avec un gicleur de 85 et augmente ou diminue selon la couleur de ta bougie Ok sa marche ;) Je vais sentir une reelle différence en remplaçant tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ok sa marche ;) Je vais sentir une reelle différence en remplaçant tout sa ? Oui, notamment en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
Salut a tous ,
Je vais changer mon carburateur d'origine pour un 17 dell orto phbg .
Je suis actuellement avec le carburateur d'origine avec un gicleur de 82 et vis de richesse a 1 tour et quart .
Pour monté mon 17 phbg , je met un gicleur de 82 et vis de richesse a 1 tour et quart aussi ou il faut changé ?
Merci d'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
16 réponses à cette question
Messages recommandés