Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Jante pour BWS de 1990


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà j'en ai marre de mon scooter chinois, je m'en débarrasse donc sûrement demain pour un échange contre un BWS de 1990, seulement je ne suis vraiment pas fan des jantes, j'aimerai donc savoir si il était possible de les changer, pour quelle prix et quelle site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

Voilà j'en ai marre de mon scooter chinois, je m'en débarrasse donc sûrement demain pour un échange contre un BWS de 1990, seulement je ne suis vraiment pas fan des jantes, j'aimerai donc savoir si il était possible de les changer, pour quelle prix et quelle site ?

le boncoin par des rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais enfin il y a origine et origine en sur les ancien modèle t'a eu deux fourche et type de jante les 10 pouce à 6 branche en alu et avec un freinage à disque devant et tambour à l'arrière, et celle en tôle qui était à tambour devant et derrière comme sur cette photo.

copie2deimgp3519uf8.jpg

Si t'a fourche n'est pas comme sa tu n'aura rien à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merki mais attention pas de plagia hein. :siffle:

Bah c'est simple j'ai acheter la même fourche que ton lien et dessus tu as les numéros sur l'intérieurs d'un des fourreau et sur le T. Celui du T gène pas mais sur le fourreau en cas de contrôle les bleus peuvent trouver le moyen de te mettre une prune car c'est pas le même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je pense si ils ont rien d'autre à faire et il y a rien a démonter car est il est cotée roue il suffit de se baisser pour le voir et pour l'efface j'y suis aller avec une brosse en nylon.

Il est sur le fourreau que tu vois a droite la ou l'alu est bosseler;

47533_3939990813360_383302309_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi c'est différent ce ne sont pas des jantes de mbk il as fallut repercer en 12 les fourreaux,trouver un axe. Calculer la patte de déport et les entretoises,centrer la roue et ensuite y crée (il y a eu 3 patte avant que ce soit la bonne). La pour des rocket tu devrais pas avoir de modif à faire normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux