Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide monocoque arrière


Lucas54
 Partager

Question

Salut a tous, je souhaite faire une monocoque arrière, jusque la, tout va bien, je sais comment on fait lol,

mais je veux faire, et un moment il y a du vide, et je veux remplir le vide, je vais mettre une photo.. Pour mieux m'expliquer lol

188684perso16595100422124953.png

( ce qui et entourer, c'est ce que je veux faire, mais je sais pas comment ^^ )

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu met qu'un passage de roue t'aura encore un trou la ou il y a le feux. ;)

Pour y réunir chacun sa technique moi je ferais un soudage avec mastique plastique+renforcement avec de la grille et ensuite je fais la forme à la place du feux avec un galbe et de la choucroute et c'est beaucoup de taff. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah ça va tenir une semaine avec les vibrations car sa sera pas renforcer et on s'improvise pas carrossier ou même mécano soit on fait tout et sa tiendra soit on fait rien. C'est comme si tu monte un cylindre 70 en laissant tout d'origine sans rien toucher. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour info il suffit de decouper un morceaux de plaque d'alumininium ou plexi glass du decoupe au forme souhaiter puis tu fixe via des petite querre murale coller une fois tous ca fait tu ponce tous puis tu mastique plastique dessus puis tu démonte ta monocoque est a moitier faite

et tu renforce l'interieur en poncant et tu fibre avec resine ou choucroute ou faire une soudure plastique puis mastic et poncage et apret et peinture mais c'est bescoup de boulot si tu ni connait rien vaut mieux pas t'aventurer la dedans tu va perdre de l'argent au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...