spiritrxdu80 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Oe sed une imitation ça me fait chier de mettre 130 dans un carbut bon zujourdui peinture tu bloc moteur et demin peu être le remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut les gens bon aujourdui peinture du carter presque fini pu que une couche de verni. Bon j'ai toujours un problème je ne sais toujours pas quoi prendre comme pot avez vous une idée pour ma confih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Propre ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Mersi et ses pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Un bon coup de verni pour résister aux hydrocarbures et ça le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Oe le sousie ses que mon pro en a pu je peux en avoire ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 up les gens besoin d'aide encore pour le pot ses soit le scr corse ou le r1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 R1400 ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 up les gens besoin d'aide encore pour le pot ses soit le scr corse ou le r1400 le Pot Roost t'en a déjà entendu parler? https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Booster-Spirit-50/Exhaust-Systems/High-End/RST16801-Exhaust-System-Roost-MV70-Track-Type.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 nn jamais entendu parler mes ça fait cher j'ai un budeger de 250e pour le pot donc se qui rendre bien dans le prix ses le src corse mais je ne sais pas se qui donne le r1400 en ocass il son cher par raport au prix du neuf et apre ton pot roost pareille asser cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Sebon peinture fini montage de ladaptateur et de jante fait quesque vous en panser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mersi jen et une autre aussi bon ba la semaine prochaine je monte le moteur sur le cadre decoupe de boîte a kik et peinture et je remonte mon pack over range. Bon jesite toujours pour mon pot pour le r1400 me faux une ocassion ou sa sera le scr corse neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mersi jen et une autre aussi bon ba la semaine prochaine je monte le moteur sur le cadre decoupe de boîte a kik et peinture et je remonte mon pack over range. Bon jesite toujours pour mon pot pour le r1400 me faux une ocassion ou sa sera le scr corse neuf j'avais lu des infos , sur le R1400 avant que MXS ne sorte leur echappement , en gros le MXS Racing c'est un R1400 qui a la particularité d'offrir de meilleures perfs sur certaines plages moteur par rapport à un R1400 , sinon c'est sur le SCR Corse c'est pas le même prix il vaut plus le cout , j'ai eu le mien à 156.50 euros en promo ( version Carbone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) Sur altec il et a 190 e je crois apre fait voire si je trouve pas de r1400 en ocassion sa sere cool aussi si quelqun connai un gas qui vend une boîte a clapet polini big valve je suis preneur Modifié le 12 janvier 2013 par spiritrxdu80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Sur altec il et a 190 e je crois apre fait voire si je trouve pas de r1400 en ocassion sa sere cool aussi si quelqun connai un gas qui vend une boîte a clapet polini big valve je suis preneur pour le Scr Corse va sur Mxs ou Damsport c'est les meilleurs prix, en plus jusqu'en février y a des promos normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Sur altec il et a 190 e je crois apre fait voire si je trouve pas de r1400 en ocassion sa sere cool aussi si quelqun connai un gas qui vend une boîte a clapet polini big valve je suis preneur fait une demande que tu recherche un pot avec le prix que tu veux maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Pour le pot tape dans du scr corse, perso moi c'est le seul pot que je vois qui pourrais bien s'adapter a ton cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ba j'ai déjà fait tout le site ia po grand chose apre le r1400 sava ien a docassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour le High-End, tu as ces cylindres qui sont là. Après, les Roost, Bidalot Factory, c'est fait pour leur cylindre, donc pas sûr que s'accorde, du moins pas parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut tout le monde bon ba voilà je ne rien fait de la semaine czr je fini sai tard bon bref aujourd'hui remontage du moteur sur le cadre récuperateur d'huile Stage6 monter demin j'en ferai plus bon ba petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Up les gens besoin d'aide pour mon étrier mes piston reste bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ça ne bouge pas quand tu freine ? Si c'est le cas, tes pistons sont grippés sûrement, bonne chance car c'est galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ba oe mes pour tant j'ai vide une bombe de degripent frein dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Faut forcer, malheureusement il n'y a pas trop de techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés