spiritrxdu80 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Oe ses ce que je vais faire bon sinon aujourdhui decoupe de boîte a kik et peinture et montage du pack over range aler du monde pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 montre les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon aler la boîte a kik pas encore fini et le pack over range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Oulà, c'est presque varia à libre là. ^^ En tout cas l'ouverture au-dessus du kick est propre, c'est pas très simple à faire, joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Au laser sa etai fai a mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah oui, j'ai cru fait main, je me disais que tu devais bosser dans le tournage pour faire aussi propre. ^^ Faudra pas tomber sinon la cloche risque de prendre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est clair Pasternak ^^ Propre le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Oe je travaille dans le batiment ses mon patron qui a fait la machine lui même et mersi des compliment bon normalement boîte a clapet et pot le mois prochain et carénage bcd se moi si bon toujours enbeter pour mon pot 3 choix. _ le r1400 de chez stage6 _ le malossi mhr _ le scr corse cartouche noire lequel prendre je sais toujours pas. Et pour la boîte a clapet sa sera polini big valve alors si quelle q'un connai une personne qui vend la boîte et un des pot dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oe je travaille dans le batiment ses mon patron qui a fait la machine lui même et mersi des compliment bon normalement boîte a clapet et pot le mois prochain et carénage bcd se moi si bon toujours enbeter pour mon pot 3 choix. _ le r1400 de chez stage6 _ le malossi mhr _ le scr corse cartouche noire lequel prendre je sais toujours pas. Et pour la boîte a clapet sa sera polini big valve alors si quelle q'un connai une personne qui vend la boîte et un des pot dite le moi Ceux sont 3 bon pot, prend le moins cher et basta! ;) peut importe celui que tu choisi entres ces 3 la, ton scoot sera je pence une petite Turie! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut tous le monde bon voilà aujourd'hui je n'ai rien pu faire acose du temps 20cm chez moi bon brefe pour le pot je verai bien au moment de le commende par raport a la paie. Ses vrai samoinsa974 ses 3 super pot et mersi pour le compliment j'espère bien que ça va être une turie. Up pour se qui veule savoire le planing de la semaine pour le spirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut les gens bon aler un petit up qui ve savoire le planing de la semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon boulot et propre, je suis ! :) Allez envoie le planning, j'ai hate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Accouche!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon aler bon aujourdhui j'ai fini la boîte a kik en découpe et peinture jeudi direction chez mon pro pour remonder allumage faire la vidage des frein et vendredi et samedi remontage de la face avant bcd tablier et marchepier rebrancher la batrie et peu être plus encore avec la selle plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ok ok!! =) sa en fait des chose à faire pour une seule semaine! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Sava alai etant en intemperie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Sava alai etant en intemperie ouai vue sous cette angle! ;) ps: fait un petit effort d'orthographe, si un administrateur passe par la tu te chope un averto! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 A ok pas de soucis merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut tous le monde voilà retour du spirit a la maison disque monter frien monter et purger et allumage remonter bon aler petite photo avec la neige :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Perso j'adhère grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est grave sexy le chiffon jaune oO' ;) lol mdr le projet prend forme de plus en plus... =) Pour l'instant rien a redire! c'est juste perfect! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oe j'ai bien mais chausette de rugby jaune cocu mdr et merci pour les conpliment bon samedi direction squentin pour ma boîte a clapet polini big valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Sa tue ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Sa tue ! :D Donc t'es mort? oO' Bon ok je Sooort!!! mdr :ouf: :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut tous le monde bon aujourd'hui bas je ne suis pas allé chercher ma boîte a clapet mais j'ai avancer sur le spirit donc j'ai fait -réparation du fesseau pour passer mon compteur -mise en place de mon marche pieds -rebramcher tous la batterie -mise en place de mon protégé jambes -mise en place de ma face avant bcd rx avec feux et mise en place des grille rouge -mise en place de ma boîte a kike et de mon kike Stage6 Bon ba pour les photos ses qui qui en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés