Kevstro77 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi je veux des photos ;) Allez vite vite vite !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 PHOTOS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon allez je ne vous fait pas plus attendre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Franchement beau taff, la face avant *_* magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est bien, il va falloir le garder aussi propre maintenant, c'est du boulot aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oe mais t'inquiètes il vas pas sortir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Parfait, je le trouve sublime ! Dans le même style que le miens mais couleur inversé ! Franchement classe ! J'aurais bien aimé faire un ti' shooting avec le tiens pour un Poster géant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Magnifique !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci a tous ba moi sui chaud pour le faire dubstep tes de ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Languedoc-Roussillon (34) & toi? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Picardie a amiens dans le 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Dommage ;$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 MAGNIFIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oe ses bête merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi je suis de l'oise en Picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tien un picard aufaite normamement on vas essayé de faire un bon rasso sur amiens avec des potes donc si ça se fait ba on passera un bon gros message pour qui ailles du monde bon qui veu une petite fiche qui me reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Dommage ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon aler petite fiche de se qui me reste à faire: Moteur: -pot scr course ou r1400 ou malossi mhr -boîte a clapet big valve polini -réglage du moteur Esterique: -coque arrière bcd rx avec passage de roue noire -aillette bcd noire Et je croit qui reste plus rien car le reste et dans ma chambre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ce sera quand le rasso par ce que je repeint le scoot et j'ai pas encore le bsr je l'aurait vers le 10 févfier je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Plus vers l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ok mais le problème c'es que je suis full origine je monta a 75 compteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas grave sa ia pas que la vitesse ia aussi l'esthétique ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouais mais bon l'esthétique d'un stalker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés