spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oe mais bon apre les run seron fait par catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je pourrait toujours venir en spectateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oe comme tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais vous penser faire une balade au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oe sava s'organiser on doit avoire des otorisation avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu me tient au courent par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oe t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut bon aler un peu de nouvelle j'ai trouver un pot r1400 comme neuf sur leboncoin pour 150e sans le frait de port donc sava apre si tous va bien lundi commande de la boîte à clapet big vale polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Par contre il la mit aujourd'hui a la poste et jarrive pas a suivre le colis avec le num de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est courant que le numéro de suivi soit pas bon à La Poste, ils ne l'entrent pas toujours apparemment, ton colis est probablement en chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut bon pour le coli il et en route il devrait être la lundi. Bon le projet se termine d'ici 2 3semaine il devrait tourner donc des que tous sa et fait une petite vidéo s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 parfait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Après manquera plus qu'à tout régler, avance d'allumage, duretée de poussée, poids des galets, largeur de canon, tous les réglages carbus, épaisseur des clapets, etc, et ça devrait te tirer fort. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 salut tout le monde bon apre 1 semaine d'absence me revoila bon ba déjà mauvais nouvelle le pot r1400 que j'avait commander n'était pas un pot r1400 mais un orgine sava je ne les pas paie l'embalage etant transparent je les vue tout de suite bon bref sinon une bonne nouvelle commande de la boîte a clapet big vale polini et du pot malossi racing photo quand tous ça arrive a la maison montage et premier teste du 80 athena ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 On va enfin voir ce que sa donne tout sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Au oui mes la j'ai un petit souci avec damsport mon coli et marque annuler je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 salut tous le monde bon ba commande enfin arriver je monte sa aujourd'huis etqui veu savoire quand le spirit vas faire son premier démarrage et qui veu de photo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je veux des photos, des vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 je fais de photo des que je suis rentre vidéo je ferais sa quand il sera encour de réglage. Bon sinon j'ai un petit problème sur le scoot ma roue arrière reste bloquer j'ai démonter mon enbreyage mon correcteur et i roule niquel je le remais et sa recommence quel q'un a une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ah cool. Pour ton soucis je te conseil de démonter l'embrayage et de le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ba sa j'ai fait mes toujours pareille j'ai juste remarquer que quand jarive a tourner la roue arrier on dirai que ma cloche d'enbreyage et tordue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Change la met une origine pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 je viens juste de le faire toujours pareille sa ne serai pas par raport a ma nouvelle transmison polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Essai de changer voilà tu change le tout par de l'origine ou quoi pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés