spiritrxdu80 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oe voilà ta toute a fait raison bon aler demain une grosse journee s'annonce donc je go au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Vivement demain alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonne nuit & boss bien! Veinard très beau Spirit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Au oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut tout le monde qui veu une petite vidéo du premier démarrage du spirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Aller je suis depuis le debut mes j'avais rien commenter je vais m'y mettre .. :p Beau spirit j'aime vraiment :) Envoie la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Fais tater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ba sa marche pas faux que je les mette sur YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Youtube sa marche bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oep bon ba je fais sa deque réglage fini aler un peu d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Alors :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Sa charge sur youtube la et apre j'envois sa directe t'inquiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 la vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 une tuerie tout simplement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Merci et a conduire aussi t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 normal quoi ! J'adhère grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 wouahhahhahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Niquel ! Sa sent le couple a gogo sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 la vidéo ça a l'air de bien tourner sa :) Pour du run il est cool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oe pour des run et seclater un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut tout le monde bon voilà le spirit et bientôt fini me reste put qu'a acheter carénage arrière bcd rx et bas de caisse bcd bon apre je voudrai savoire quesque je pourai améliorer en esthétique si vous avez des idées? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'ai hâte pour l'arrière BCD RX ! Sinon comme idée.. Faudras voir une fois presque finie et monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Il va être très propre comme ca . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés