dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour, je voudrais votre avis je pence que le piston est mort?? et le cylindre encore ok? et les segment n'en parlon pas... d'ou provien se "serrage?" vous me conseillez de tout changé? par quoi?? merci
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 ah ouais est ton piston il avait 24 000 km. je sais pas parce que mon pote il travaille chez mbk enfin chez son père garage mbk il m'a dit tu peux encore l'origine sa tient, ça dépent comment on l'utilise mon pston a environ 10000km mon cylindre a plus de 24000km oui avec entretien sa tien mai bon a 50 pour cnet du temps je parts directe poignée dans l angle sa tien
0 tntgrido Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 salut, ^pour répondre a la question si la cage à aiguilles pete les aiguille font dans le bm la si sa t'arrive tu pourra changer de haut moteur et de vibrequin ^^ ton serrage est un surchauffe. tu devais être mal régler
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 salut, ^pour répondre a la question si la cage à aiguilles pete les aiguille font dans le bm la si sa t'arrive tu pourra changer de haut moteur et de vibrequin ^^ ton serrage est un surchauffe. tu devais être mal régler merci pour cet réponse j'ai bien fait d en commander une en plus du piston complet des joint et la cage aiguille doppler (je sais pas si elle es re,nforcer )
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 salut, ^pour répondre a la question si la cage à aiguilles pete les aiguille font dans le bm la si sa t'arrive tu pourra changer de haut moteur et de vibrequin ^^ ton serrage est un surchauffe. tu devais être mal régler mal reglé? bougie maron brique : carburateur 12 gicleur 80 galet reglable baa dorigine après voilà met c'est vrai que bon moi je part tt le temps poigné dans langle et je me tape 10 km a fon donc je suis pas étonné .. je dis juste merci dieu!!! davoir sauvé mon pauvre petit cylindre :P
0 pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 moi je vais le changer aussi ce piston j'ai pas envie d'abîmer le cylindre
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 tout le monde veu sauve rle petit cylindre d origine lol
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 oui lol , parcontre quelquin s'ait ce que c'est sur la tete du piston? :o on dirais de la detonation?? sa vien de lescence sa non?
0 pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 trace de chauffe. oui mais j'attends encore moi
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 oui lol , parcontre quelquin s'ait ce que c'est sur la tete du piston? :o on dirais de la detonation?? sa vien de lescence sa non? oui c'est sa d erouler au 95 lol
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 oui c'est sa d erouler au 95 lol je met toujours du 95 bon moi pas du e10 de merde ni rien met bon en même temps au prix de lescence...
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 je met toujours du 95 bon moi pas du e10 de merde ni rien met bon en même temps au prix de lescence... moi c'est pareil un plein sur deux je met du 98
0 pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 moi toujours du 98. un jour que j'ai le temps je vais regarer le cylindre
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 et mon cylindre ile st bon hein? :P il a quelque trace met pas de griffe
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 et mon cylindre ile st bon hein? :P il a quelque trace met pas de griffe moi j'ai regarder hier plus d e24000km pas une trace rien juste la culasse que faut que je change car trop de detonation dessus mai j en ai une
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 moi j'ai regarder hier plus d e24000km pas une trace rien juste la culasse que faut que je change car trop de detonation dessus mai j en ai une ha moi aussi la culasse a un peu de detonation .. c grave?
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 et du moment que le cylindre a pas de griffe c'est ok? car il a quelque trace de chauffe
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 alors les ami? :P
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 et du moment que le cylindre a pas de griffe c'est ok? car il a quelque trace de chauffe tant que c'est pas profond c'est pas grave tu peux le ratraper
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 tant que c'est pas profond c'est pas grave tu peux le ratraper non rien de profon et pour la calamine?
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 non rien de profon et pour la calamine? sois ttu la change la culasse tu regarde sur le boncoin si t entrouve une pas chers en tres bon etat ou tu laisse
0 dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 sois ttu la change la culasse tu regarde sur le boncoin si t entrouve une pas chers en tres bon etat ou tu laisse bah si ça change rien je la laisee lol
0 alex33190 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 bah si ça change rien je la laisee lol si elle vraiment abîmer en detonation je crois que ça fait perdre en ^perf mais pas sur
0 tntgrido Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 95 et 98 sont exactement pareil, seul chose qui change c'est le 95E10 qui faut pas mettre
Question
dylansniper
bonjour, je voudrais votre avis je pence que le piston est mort?? et le cylindre encore ok? et les segment n'en parlon pas... d'ou provien se "serrage?"
vous me conseillez de tout changé? par quoi??
merci
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