wallarman Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) salut je vient vous présentez ma petite wallroo je vais la passe tuning de ouf alors au programme moteur; kit 70 cc lc ou air je réfléchi variateur pot esthétique; peinture maison peux être orange lambo ou blanc vert place au photo les cache a répare passage de la fibre Modifié le 20 janvier 2012 par wallarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bon alors il en est ou le wallitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bon alors il en est ou le wallitro? quelle wallitro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 wallroo si tu le passe en liquide sa donne wallitro mais j'ai du me trompé par rapport a un projet que je suivais sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 du taf en tout cas , en attente de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 déjà les cache répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bon debut par contre la qualité des photos est bof :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je sais dans mon garage il ne fait pas trop de lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 a cahque fois que c'est un wall sur le forum tu peux être sur que c'est un carolo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 et oui les carolo comme tu dit on aime bien trafique des mob et les tuner comme des ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallarman Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 debut du sablage des jante sableuse cree par mes soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est trop bien un wallaroo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés