Larka Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Salut, Voilà il y a quelques temps j'ai attaquer un projet pour ma X-LimitConfiguration de base : - Pot Gianneli - boîte à clapet PoliniEsthétique de base : - Noir pailletéQuand je l'ai acheter :configuration à venir : - carburateur 19mm Keihin - boîte à clapet Polini - Pipe Polini - Big Mousse Malossi- Pignon de sortie de boîte 14 dentsEsthétique à venir : - Peinture Rouge et plaques latérales arrière blanche - Numéro sur les plaques latérales arrière - Liserets Rouge ou Peinture bi-color ( rouge et noir ) - Guidon Cross sans barre de renforcement - Poignets ProGrip Noir et Rouge- Plaque Phare YZ - Compte Tours + température Conti - Sélecteur Rouge - Kick Rouge- Cale pieds arrière rouge - Néon Rouge ( Passage de roue ) - Néon Rouge ( Moteur ) - Cache pignon sortie de boîte STR8 Rouge anodisé - Rétroviseur STR8 "CNC STYLE" - Protèges mains ACERBIS - Guidon "Cross" Rouge annodisé - Plaque phare 250 CRF 2013 - Garde Boue 250 CRF 2013 Après la pose des lisrets :Le carburateur de 19 Keihin + Pipe Polini + Big mousse Malossi :A poil pour poncer les carénages :Kick + Cache + Sélecteur peind en rouge :Positionnement du scotch pour la peinture bi-color : ( Un peu flou ) Voilà je publierai la suite au fur et à mesure, j'attaque la peinture demain ;)Vos Avis !!! Modifié le 12 mars 2013 par Larka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon projet je suis ça fait plaisir de voir une x-limit, passe voir la mienne si tu veux des idées :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Joli, je suis, je possède aussi une x-limit.` :) Comment a tu peind ton kick et autres ? :o (bonbonne, poncer ou pas) Sa tien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Le 01/01/2013 à 21:08, mariocrocop a dit : Joli, je suis, je possède aussi une x-limit.` :) Comment a tu peind ton kick et autres ? :o (bonbonne, poncer ou pas) Sa tien ou pas Bien dégraisser avec de l'alcool à bruler, peind à la bombe, vernis par dessus, pour l'instant sa tien mais bon, étant donnée, que ce sont des pièces d'usages, au bout d'un moment sa partira avec le frotement, je pense que je finirai par acheter des pièces Rouge directement Modifié le 2 janvier 2013 par Larka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je suis ! Propre la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Voilà je repost parce que j'ai pas mal bossé ce soir ! Donc : En peinture : Résultats : Carénages remontés en attendant d'acheter la peinture blanche et la plaque YZ : Vous remarquerez au passage, les cales pieds arrières rouge, la visserie rouge ainsi que la supression de la barre de renforcement du guidon :D Le scotch mis en place sur la roue avant peinture ;) A demain pour le résultat de la première partie de la roue arrière ! Modifié le 2 janvier 2013 par Larka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 pas mal la x limit, par contre met pas le kit 50 top perf en fonte c'est de la daub serieu je l'est il est tres tres bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le 02/01/2013 à 23:54, tntgrido a dit : pas mal la x limit, par contre met pas le kit 50 top perf en fonte c'est de la daub serieu je l'est il est tres tres bof T'as quelle configuration avec ? Ils sont favorisé pour des lignes SCR et technigas Sinon tu me conseil lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Le 02/01/2013 à 23:58, Larka a dit : T'as quelle configuration avec ? Ils sont favorisé pour des lignes SCR et technigas Sinon tu me conseil lequel ? j'ai pot carenzi carburateur de 21 boîte 6 d'origine le kit et franchement oui il marche mais tres decu je m'attendait a mieux, prend un 70si tu veu resté dans la fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Nan mais les gars vous vous attendez à un miracle pour un cylindre de remplacement qui est à peine plus puissant que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Avec ma configuration actuelle je prends 102 Km/h compteur voiture, Si je mets un 50 Top Perf j'ferais un p'tit 110 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Roue arrière peinte :D Sa rend bien Chrome et Rouge, j'hésite à faire l'autre moiter en noir ? :/ Modifié le 3 janvier 2013 par Larka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 j'adore tes jantes chrome et rouge :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Petite photo que j'ai pris aujourd'hui au lycée, histoire de pas laisser le topic mourir en attendant que j'achète de la peinture noir et blanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Jolie moto :) Je serais toi , je peindrais l'autre partie de la jante en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Non non le forum n'est pas mort ;) Aujourd'hui j'ai trouvé un Plaque YZ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 tu vas la laisse blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'hésite à repeindre encore ma moto façon CR et donc oui la laisser blanche et faire mes jantes entièrement rouge .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 jolie motot je suis sa de pre j'adore la peitntur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Plaque YZ montée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 sa le fait bien par contre la jante arrière fait la comme l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mes jantes je vais faire les deux entièrement rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 moi j'aime bien que un cote rouge et tu polie le bord et sa serait pas mal et pas mal la plaque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Cette semaine je rattaque à poncer 150Km en 50cc c'est possible ;) http://youtu.be/_CVSmmT4I38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés