corentin-DT50 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour suite à un sérrage j'ai changer mon cylindre piston joints neuf Le problème maintenant elle broute, s'élance pas est crache des étincelles du pot de plus mon compte ne marche plus n'i mes feux .. est quand je roule j'appuie sur la klaxon il y a encore plus d'étincelle, chaque fois elle pue le crame aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOS 50cc Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 A mon avis; tu as un gros problème avec ta bougie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin-DT50 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ps : Bougie changer, antipatate change. rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laheug Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) tu dois avoir des masses un peu partout tu as juste changé le moteur ou alors tu la complètement déposé ? Modifié le 2 janvier 2013 par laheug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Gicleur trop gros ou réglages carburateur inadaptés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin-DT50 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai carément plus d'étincelle la .. je vais changer d'allumage voir mais je sais pas ce qu'elle a le compteur fonctionne plus du tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés