Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket qui part pas et fait moitiers des ruptures


Syphone
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un problème avec mon rocket je vous explique, hier soir il fonctionnait niquel je l'avais bien règler, ce midi je met de l'essence (je tourne au mélange) je démarre et la il ne partait pas et fesait une sorte de bruit bizarre moitiers des ruptures. Je vidange le réservoir et je me rend compte que sur la notice de l'huile Castrol c'est marquer "en mélange 2% graissage séparer" et ensuite mon pot fesait comme des grosse ruptures enfin il y avais des coup de boum à moitier qui sortait en gros. je le vidange donc et mes de l'essence je le démarre (sans avoir mit de l'huile) je teste sur deux mètres si il part et la il rebug comme avant ! Je n'ai pas retester avec de l'huile que l'on peut mélanger avec l'essence mes je ne pense pas que ça va changer grand chose ! si quelqu'un peu m'éclairé sur le problème car là je ne sais pas trop quoi faire peut-étre nettoyer le carburateur ou je ne sais pas ###### !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Okay je vait essayer de changer de bougie beh j'ai juste accélèrer pour voir si il partais tkt ^^

Je viens de changer la bougie et regarder l'anti parasite et c'est toujours le même problème (des ratées) celà pourrait t'il venir des règlage de la vis de richesse ?

Modifié par Syphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...