bara Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour Alors pour résumer j'ai accidenté mon nitro naked j'ai maintenant un runner sp Qu est ce que je peux récupérer sur le nitro pour le runner?? Je sais que je peux monter mon pneu ar neuf du nitro sur le runner Et je suis pas sur mais l étrier avant aussi je crois Quelqu un saurait il? Merci d avance ( j'ai posté ici car je savais pas trop ou poster dsl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour Alors pour résumer j'ai accidenté mon nitro naked j'ai maintenant un runner sp Qu est ce que je peux récupérer sur le nitro pour le runner?? Je sais que je peux monter mon pneu ar neuf du nitro sur le runner Et je suis pas sur mais l étrier avant aussi je crois Quelqu un saurait il? Merci d avance ( j'ai posté ici car je savais pas trop ou poster dsl ) niveau moteur rien à part le carburateur si c'est un 17.5 c'est tout estequimement rien non plus en gros ce que tu peux récuperer les pneux si sont de la même tailles le carburateur si un 17.5 ou plus voir disque de frein plaquette et etriet c'est tou et si la batterie après le reste mais le en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bara Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ok merci beaucoup comme ça je suis fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Le pneu arrière oui par contre pas l'avant car les Runner ont du 14 à l'avant... (si on parle bien des Runner dernière génération, ceux après 2005). Modifié le 2 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bara
Bonjour
Alors pour résumer j'ai accidenté mon nitro naked
j'ai maintenant un runner sp
Qu est ce que je peux récupérer sur le nitro pour le runner??
Je sais que je peux monter mon pneu ar neuf du nitro sur le runner
Et je suis pas sur mais l étrier avant aussi je crois
Quelqu un saurait il?
Merci d avance ( j'ai posté ici car je savais pas trop ou poster dsl )
3 réponses à cette question
Messages recommandés