Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as besoin d'outils pour vérifier la marque de ton carburateur' toi ? Bien ! Pour info c'est marquer dessus ;)

Oue mais pour l'ateindre faut démonter un peu carénage
Posté(e)

Ok et j'ai entendu dire que le carburateur du nitro 2013 était un dell orto

apparemment ouais les nouveaux MBK ont des dell orto en carburateur ! sur une stunt neuf de 2012 que j'ai regardé, c'était un dell orto.

Posté(e)

apparemment ouais les nouveaux MBK ont des dell orto en carburateur ! sur une stunt neuf de 2012 que j'ai regardé, c'était un dell orto.

Si sais ça c'est une très bonne chose :D
Posté(e) (modifié)

Si sais ça c'est une très bonne chose :D

t'emballe pas! c'est toujours du 12mm <_< mais dell orto :)

Modifié par RyDeR_3.i
Posté(e)

t'emballe pas! c'est toujours du 12mm <_< mais dell orto :)

T'inquiete je sais sa aurai trop un17,5 comme sur les nrg
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

.salut dayk moi aussi j'ai acheter un nouveaux nitro aerox..

J'ai prit l'aérox en naked... j&#39;ai déjà modifier un peu en mettant un pot sito classic...

Si tu as besoin fait moi signe

Modifié par Aerox boy
Posté(e) (modifié)

Mais toi tu aurai dut prendre celui la....

Parce que le passer en naked ça va te faire mal au fesses compte juste guidon potence des clignotant le compteur d'origine tu en a pour 300€ minimum...

post-3190-0-80461000-1360623097_thumb.jp

post-3190-0-35381500-1360623125_thumb.jp

Modifié par Aerox boy
Posté(e)

Erf c'est celui la je voulais mais la vendeuse me disait qu'il auront pas avant mars --' enfin très beau ton nitro :) moi j'ai seulement débrider le variateur et je suis a 530km

Posté(e) (modifié)

après oui tu veux tout changer mais passe au moins l'été avec juste un peu afin d'user un peu tes pièces d'origine... Histoire d'amortir un peu les 2400€

Modifié par Aerox boy
Posté(e)

Suis entièrement d'accord avec toi Runner j'ai un Aerox et jamais eu de soucis (hormis un joint de culasse) depuis que je l'ai et les kit décos sont superbes pas comme sur les Nitro. .

Perso t'es un peu plus 'légal' avec un kit 50 car tu respecte le 50cc qu'avec un kit 70 et en plus en kit 70 faut changer le vilebrequin et compagnie. Dslé de pourrir (comme dirait runner) ton topic dayk. c'est ton scoot tu l'a acheté neuf et après tu le personnalise comme tu veux je continue à suivre ton topic jvé m'en faire bientôt

Posté(e) (modifié)

Tu as raison warrick il y a beaucoup moins de travail sur un kit 50 que pour mettre le 70cc

Le kit 50 fonte c déjà pas mal du tout

Modifié par Aerox boy
Posté(e)

Me revoila désolée pour l'absence j'était en plein déménagement pour la déco je compte pas laissée celle d'origine après le carburateur je doit attendre vue que mbk et yamaha font un rappel sur tous les nitro 2013 a cause de câble d'accélérateur défailllant et aujourd'huit je compte me prendre un variateur et un embrayage malossi avec boîte prépa mousse malossi je suis a 555km et variateur débrider question quand on le débride faut pas changer le gicleur?  

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...