dayk Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu as besoin d'outils pour vérifier la marque de ton carburateur' toi ? Bien ! Pour info c'est marquer dessus ;) Oue mais pour l'ateindre faut démonter un peu carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok et j'ai entendu dire que le carburateur du nitro 2013 était un dell orto apparemment ouais les nouveaux MBK ont des dell orto en carburateur ! sur une stunt neuf de 2012 que j'ai regardé, c'était un dell orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 apparemment ouais les nouveaux MBK ont des dell orto en carburateur ! sur une stunt neuf de 2012 que j'ai regardé, c'était un dell orto. Si sais ça c'est une très bonne chose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Si sais ça c'est une très bonne chose :D t'emballe pas! c'est toujours du 12mm <_< mais dell orto :) Modifié le 26 janvier 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 t'emballe pas! c'est toujours du 12mm <_< mais dell orto :) T'inquiete je sais sa aurai trop un17,5 comme sur les nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) .salut dayk moi aussi j'ai acheter un nouveaux nitro aerox.. J'ai prit l'aérox en naked... j'ai déjà modifier un peu en mettant un pot sito classic... Si tu as besoin fait moi signe Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) voilà le mien Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) ... Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Mais toi tu aurai dut prendre celui la.... Parce que le passer en naked ça va te faire mal au fesses compte juste guidon potence des clignotant le compteur d'origine tu en a pour 300€ minimum... Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Erf c'est celui la je voulais mais la vendeuse me disait qu'il auront pas avant mars --' enfin très beau ton nitro :) moi j'ai seulement débrider le variateur et je suis a 530km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Regarde le guidon il est magnifique Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) après oui tu veux tout changer mais passe au moins l'été avec juste un peu afin d'user un peu tes pièces d'origine... Histoire d'amortir un peu les 2400€ Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Mais le noir et blanc que tu as prit est pas mal... Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Il est propre dans l'ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) .merci dubster Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Runner il es trop beau ton Aerox naked surtout avec les ptites prise d'air carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldskool Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pas mal du tout le nouveau aerox et il en jette pas mal en naked. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Pas mal runner :cool: Modifié le 5 février 2013 par Romi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Merci warrick dubster et romi ... Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Suis entièrement d'accord avec toi Runner j'ai un Aerox et jamais eu de soucis (hormis un joint de culasse) depuis que je l'ai et les kit décos sont superbes pas comme sur les Nitro. . Perso t'es un peu plus 'légal' avec un kit 50 car tu respecte le 50cc qu'avec un kit 70 et en plus en kit 70 faut changer le vilebrequin et compagnie. Dslé de pourrir (comme dirait runner) ton topic dayk. c'est ton scoot tu l'a acheté neuf et après tu le personnalise comme tu veux je continue à suivre ton topic jvé m'en faire bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) Tu as raison warrick il y a beaucoup moins de travail sur un kit 50 que pour mettre le 70cc Le kit 50 fonte c déjà pas mal du tout Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) ... Modifié le 10 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 fait gaffe au dble post runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Désolé Modifié le 11 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Me revoila désolée pour l'absence j'était en plein déménagement pour la déco je compte pas laissée celle d'origine après le carburateur je doit attendre vue que mbk et yamaha font un rappel sur tous les nitro 2013 a cause de câble d'accélérateur défailllant et aujourd'huit je compte me prendre un variateur et un embrayage malossi avec boîte prépa mousse malossi je suis a 555km et variateur débrider question quand on le débride faut pas changer le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés