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les Nitro et Aerox sont à peine sortis qu'il y a déjà un rappel. Il aurait aussi mieux fait de garder les durite avia à la place de celle en caoutchouc tout moche

Posté(e)

Ouè j'avoue mais bon=/ aujourd’hui  j'ai prie mon carburateur 17.5 et mardi arrive mon variateur multivar ^^

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Tu devrais attendre avant de changer tes pièces si i trouve un nouveaux problème au moteur tu vas être mal

Parce que le mec du garage peut te sortir que ça vient de tes pièces ... Moi déjà avec mon sito c limite mais je peux le remettre comme sortie du magasin en moins d'une heure ...

Enfin c mon avis!!!

Modifié par Aerox boy
Posté(e)

Et toi tu devrais sûrement aller acheter ce qu'il y'a sur ce site ou aller avec ton nitro qui "arrache le goudron" dans la librairie la plus proche car la c'est limite.

http://www.bescherelle.com/

 

ps: je dit sa pour toi sa serais balo d'être bannis pour langage sms :ze:

 

ps2: Si tu débride ou change ton pot avant de toucher le carburateur vérifie le comportement du moteur. ;)

  • J'aime 1
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Petit récapitulatif pour toi:

Sur ton nitro 2013

C'est un carburateur 12mm del orto

Le gicleur est de taille :60

C'est un gro filet

Si tu change simplement le pot tu augmentera sa taille de 10 voir 15 point

Et i faudra que tu vérifie bien ta bougie

Ton variateur tu as déjà lever la rondel mais tu devra toucher au galets

Modifié par Aerox boy
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Exemple sur le mien j'ai mit un pot sito le gicleur est agrandi a 75 je doit vérifié mai je pense que le mieux pour moi serai 72 mais je trouve pas de garage qui agrandi en cette taille ...

Galets 5gr et j'ai pa mit les ressort jaune...

Donc selon le comportement du scooter après les avoir mit je mettrai un gicleur plu petit ou pas

Et je mettrais des galet un poil plus lourd parce que pour le moment je trouve qui patine un peu ...

( j'ai pas le ressort alors je pense que c normal )

Modifié par Aerox boy
Posté(e)

Désolée j'ai mal compris pour la configuration elle sera simple sa sera un carburateur 17.5 un variateur et un embrayage

  • J'aime 1
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C'est ce qu'il faut : un pot un bon carburateur 17.5 ,un variateur grande plage et un bon embrayage assorti au variateur!!

Modifié par Aerox boy
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Je vais demander un renseignement a un ami pour te donner une idée du gramage des galets etc ....

Il avait le 2012 naked carburateur 17.5 pot conti Chr

Modifié par Aerox boy
Posté(e)

Moi sa sera un carburateur 17.5 que j'ai déjà un variateur malossi multivar que j'aurai mardi avc boîte prépa et le pot je sais pas encore peut être un GP

  • J'aime 1
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Si tu habite dans une grande ville reste classic est met juste un sito ou un tourring

Nous on met sa au moins même avec un un 50 fonte avec ces pot la police ne chipote pas ....

Nous il y a pas les contrôles au banc donc sava...

Modifié par Aerox boy
Posté(e)

tkt pour l'embrayage sa sera un delta cluch mais sito j'aime pas l'esthétique donc si sais pas gp sa sera un bidalot ou un yasuni tkt jeudi normalment yaura le variateur et le carburateur monter dessus 

Posté(e)

Et fatiguer si i débride son pot san augmenter son gicleur pa besoin quil allume son scoot pour savoir que sa marchera pa normalemen !!! Tou tu ma lair detre un bon!!! Mdr

après si ta voulu dir avec le carburateur 17.5 la oui !!

 

Écoute chacun sa méthode j'ai remonté mon scoot entièrement (oui j'ai pas pris un neuf) je l'ai régler comme d'origine j'ai ensuite mis un échappement et roulé sans réglage pendant plus de 6 mois puis j'ai réglé la variation en mettant un variateur la j'ai mis l'embrayage et depuis 3 ans que j'ai réglé le carburateur pour l'origine je ne l'ai pas touché et j'ai aucune soucis donc test avant de parler. ;)

 

Ps: oui on parle de scoot mais on est sur un forum tu imagine si tout le monde ferais le kikoosms comme toi?

A bonne entendeur. ;)

  • J'aime 2
Posté(e)

Écoute chacun sa méthode j'ai remonté mon scoot entièrement (oui j'ai pas pris un neuf) je l'ai régler comme d'origine j'ai ensuite mis un échappement et roulé sans réglage pendant plus de 6 mois puis j'ai réglé la variation en mettant un variateur la j'ai mis l'embrayage et depuis 3 ans que j'ai réglé le carburateur pour l'origine je ne l'ai pas touché et j'ai aucune soucis donc test avant de parler. ;)

 

Ps: oui on parle de scoot mais on est sur un forum tu imagine si tout le monde ferais le kikoosms comme toi?

A bonne entendeur. ;)

 

Tout comme toi, je suis choqué par son dialecte totalement négligé !

  • J'aime 2
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Bon mon pote c'est pas du tout sa mais je te dit sa configuration :

Alors c'était nitro 2012 naked, kit 50 carburateur 17.5 del orto phbn graissage séparer starter manuel..

variateur courroie embrayage stage6 pot conti C.H.R galet 6gr..

Modifié par Aerox boy
Posté(e) (modifié)

Je te dirai combien il prenait avec son nitro

Mais moi je l'ai vue rouler et il avait patate , reprise , et bonne pointe alors que son kit (je te dirai la marque) c'était pas de la bonne qualité ...

Modifié par Aerox boy

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