Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet nitro 2013 neuf

dayk
 Partager

Messages recommandés

Jaime vous juger tarpin c drole ...

En dirai que je vais fair un effort pour vous !!

Je poste je suis pas devan mon ordi je bouge en même temps . Je suis avec mon telephone tu ne peux pas comprendre..

Bref voilà si je savait pas ecrire du tout !! Sa aurai était tres méchant de votre part de parler comme cela...

C vous les pire dans lhistoire... Parce que tu pense que tecrit bien tu es plus malin qun autre?? Tu réussi mieux?

Pfff arrêter de piqué un peu faux comprendre que certain ne sont pas avec des ordi et que quant tu te serre du telephone ta qune main de prise donc tu bouge et fait d'autre chose en même temps ... Fin du debat

Avant cette "fin de débat" , j'aimerais juste intervenir en disant que moi aussi je suis sur un I-phone , et que il est possible d'écrire "proprement" , sans faire trois fautes a chaque mots .. On est pas la pour juger L'orthographe , ou la manière d'écriture .. 

Cependant je pense qu'il faut un minimum de respect entre membres ...

Tu parle de S2 en tant que " Rageux " , Sans vouloir être méchant , je préfère 10 fois son spirit a ton nitro .. Car lui il la fait lui même , il n'a pas juste enlever la bavette et mis un pot ! Il faut de la reconnaissance par rapport au travail .. Et d'ailleurs , d'habitude je ne juge pas les personnes mais la sans déconner tu la ramène trop .. S2 que tu veux rabaisser , lui fait des réponses constructives , et est le premier a aider .. Toi a par rester sur ton topic ou celui de Dayk , je ne t'ai vu nul part .. 

Et pour les roues arrières , quand tu dis " sa s'appren " Et bien c'est comme tous , mais sache que certains préfère rouler tranquillement avec leur scoot qu'ils ont fait et qu'ils sont fières .. Et tu parle de Roue arrière , met une photo de toi dans un rond point histoire de rire un peu ... 

Et n'oublie pas .. Respecte les autres Et ils te respecteront .. Sa fais 2 semaines que tu es la , Nous ça fait plusieurs années ... Donc Sur ce .. ;)

• J'aime 2

Bon stop HS sérieux ou réglée sa en privée.Revenon a mon projet personne veut des tof de mon carburateur?

Envoie mais tu sais le HS quand quelqu'un c'est accaparé ton topic c'est dur surtout quand on nous montre des scoot d'origine dans une concession. Sinon tu compte faire d'autre modif au moteur à part le variateur et le carburateur?

Envoie mais tu sais le HS quand quelqu'un c'est accaparé ton topic c'est dur surtout quand on nous montre des scoot d'origine dans une concession. Sinon tu compte faire d'autre modif au moteur à part le variateur et le carburateur?

Oui j'avoue ça fait plus projets enfin bon j'espère y'a toujours des gens qui suive ben embrayage pot et esthétique pour le l'esthétique sa sera une peinture noir mat et orange mais je donne pas plus de détaille^^ 

Bon même pa je repon serrieux c'est grave de sacharné comme sa ...

encore desolé dayk !!!

Jarrête de posté sur ton sujet ... Au moins finito les histoire de mort!!

tu peux poster mais évite de t’accaparer sont projet c'est pas très sympa et pour l'orthographe à moins que tu sois sur un nokia de 2006 t'a une correction orthographique. :D2

Il travaille dans la carrosserie ect .. Il pourrait t'aider pour l'arrière du scoot ! ;)

J'en ai vu qu'un seul de 2013 et il se trainais le luc et le proprio à pas voulu que je l'étudie. :siffle:

C'est pas comme le nitro <2012 ou j'ai pu voir comment était fixé les carénages.

Un PHBG est plus performant mais un PHVA convient parfaitement.

Oui un dell orto 12 MM comme je l'avais dit!!

Gicleur 60

Fait vite ton rappel et vire le !!

Je pense que le problème et que le capuchon résiste mal au froid

Ou n'est pas bien étanche ( il prend l'humidité )

Jen suis sure

Modifié par Aerox boy

Oui un dell orto 12 MM comme je l'avais dit!!

Gicleur 60

Fait vite ton rappel et vire le !!

Je pense que le problème et que le capuchon résiste mal au froid

Ou n'est pas bien étanche ( il prend l'humidité )

Jen suis sure

j"arrive pas a répondre a ton message privée 

Comment sa ce fait que tu peux pas répondre ??

Et pourquoi tu pense aussi !!

Moi j'ai dit sa parce que si je le prend la nuit bien tard enfin très tôt le matin genre 3h...

Bin i galère tarpin ...

Sinon question starter manuel du stunt on peut le mettre ??

Genre je veux changer de carburateur mais le top du carburateur il est a starter manuel donc je voulais savoir si c'est possible

Mon pote ma parler de faire un system dans le coffre mais bon je voudrais un truc comme l'origine un peu un truc bien fait et propre surtout

aidez-moi les mec si vous avez des astuce ou renseignement