_Jb_ Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 je te suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Merci de suivre ça fait plaisire donc cadeau se soir je met les vidéo :D mais c'était avant le réglage la depuis j'ai fait un accident mais grace a l'assurance j'ai des carénage tout neuf et j'ai pas demander de remetre les autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je les pris vite celle la sa ses avec les nouveaux carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 T'es srx ? ton sujet s'appelle nitro 2013 neuf et tu vien de faire un accident? Oo Heureusement qui ton redonné des carénage x) Depeche pour les vidéos je les attends :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 T'es srx ? ton sujet s'appelle nitro 2013 neuf et tu vien de faire un accident? Oo Heureusement qui ton redonné des carénage x) Depeche pour les vidéos je les attends :P xD IL est plus tres neuf le je lui rend la vie dure les vidéo charge la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Mdr ouai c sur pas grave l'accident j'espere ? ça fait bizarre de voir un nitro 2013 déjà niké x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Non que des bléssure légere j'ai fait le ninja pour pas crever x) l'automobiliste qui ma dit sa moi j'était ailleurs pendant ma manoeuvre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Mdr ta fait comment? la vidéo stp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Mdr ta fait comment? la vidéo stp :( j'ai tourner la clé et j'ai pousser le scoot et rouler pour pas la voiture me roule dessus et je me suis tout suite levée :D2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 et pour la vidéo j'arrive pas la chargr donc je vais voir sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 j'ai tourner la clé et j'ai pousser le scoot et rouler pour pas la voiture me roule dessus et je me suis tout suite levée :D2 :ouf: Plus en détaille? la voiture ta foncée dessus ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Plus en détaille? la voiture ta foncée dessus ? x)non elle pas son clignotant donc moi je commençais à doubler et après on c frotter et je suis passer devant la voiture heureusement qu'il a freiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mince ce automobile n'a pas fait gaffe. merci à l'assurance lol On t'attend avec impatient la sortie de TON VIDÉO :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Les caisseux ne font jamais gaffe quand ils roulent, ils ont soit un téléphone au volant soit il ne mettent pas leur clignotant (comme dans ton cas) Le scoot à subi quels dommages ? et toi ta eu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) vidéo !!! C nul que t frapper gro !! Mais c sa de faire le pilote avant de doublé marque un temps d'arrêt avant et met des pti coup de Klaxon fois sa sauve !! C plein de batard sur les route !! Bref tu peux le fermer ton sujet refai zen un ( rénovation nitro 2013 ) Moi jlaurai vendu direct i sera plu jamai pareil ton scoot !! Chui deg pour toi gro!! Modifié le 10 juillet 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pour les vidéo si c plu de 30 mo c cuit poto fai un lien you tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobooster06 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 salut j'aimerais savoir ci les nouveaux carneages nitro son sorti et ci tu peux m'envoyer un lien pck ça doit être chaud pour le tunig :p merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) plus nouvelle de lui ? :ninja: DAYK Inscrit(e) : 18 sept. 2012HORS-LIGNE Dernière activité : 30 juin 2013 à 02:44 Modifié le 14 juillet 2013 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Non tkt depui le debu i passe pa tro sur son post c tout !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Mince ce automobile n'a pas fait gaffe. merci à l'assurance lol On t'attend avec impatient la sortie de TON VIDÉO :ninja: pour la vidéo ça met quelle est trop grosse /= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Les caisseux ne font jamais gaffe quand ils roulent, ils ont soit un téléphone au volant soit il ne mettent pas leur clignotant (comme dans ton cas) Le scoot à subi quels dommages ? et toi ta eu quoi ? ouè il sont dans leurs monde moi mal au cote et le scoot lle bas caisse le plancher et un peu les aileron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 vidéo !!! C nul que t frapper gro !! Mais c sa de faire le pilote avant de doublé marque un temps d'arrêt avant et met des pti coup de Klaxon fois sa sauve !! C plein de batard sur les route !! Bref tu peux le fermer ton sujet refai zen un ( rénovation nitro 2013 ) Moi jlaurai vendu direct i sera plu jamai pareil ton scoot !! Chui deg pour toi gro!! non t'inquietes j'ai un tous les carénage neuf et sans autocollant grace a l'assurance donc sava :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Pour les vidéo si c plu de 30 mo c cuit poto fai un lien you tube comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 salut j'aimerais savoir ci les nouveaux carneages nitro son sorti et ci tu peux m'envoyer un lien pck ça doit être chaud pour le tuni non il sont toujours pas sorti et je sens qu'il vont mettre du temps --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu te crée un compte Google une chaîne sur you tube et tu post t vidéo dessus tu met un lien sur ton sujet et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés