Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis une amie de Dayk, je me suis connectée sur son compte pour vous informez qu'il a un problème d'internet. Il mettra les photos du Scotter lundi ou mardi.

Posté(e)

Oui j'ai quelque photo mais comment mettre les photo de l'iphone au site car avant j'avant un logiciel mais la j'ai un autre pc

Posté(e)

ba tu branche l'iphone :3 tu vas dans le fichier iphone (moi ça met ipod axel) ça va mettre un autre fichier tu vas dedant et tu vas avoir d'autre fichier ou il y a les photo et tu regarde la ou il y a des photo et tu met sur l'ordi je fais sa ac mon ipod sa marche tres bien (excuse moi pour les mauvaise explication )

Posté(e)

ba tu branche l'iphone :3 tu vas dans le fichier iphone (moi ça met ipod axel) ça va mettre un autre fichier tu vas dedant et tu vas avoir d'autre fichier ou il y a les photo et tu regarde la ou il y a des photo et tu met sur l'ordi je fais sa ac mon ipod sa marche tres bien (excuse moi pour les mauvaise explication )

Merci ;)
Posté(e)

je le trouve class le nouveaux nitro 2013 en carénage avant et son feux aussi

Oui au début j'etais pas fan mais au final je l'adore
Posté(e)

Je vais en faire d'autre je revien

moi honetement sur ton scoot je chazngerai rien estequiment a aprt le feux arrière c'est out

juste une bonne peinture pour le rendre encore plus class