alex33190 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je suis je veux bien voir les photo du nouveaux nitro 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Photoo !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 bon alors ses photos ? on attend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, je suis une amie de Dayk, je me suis connectée sur son compte pour vous informez qu'il a un problème d'internet. Il mettra les photos du Scotter lundi ou mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Mmh voilà ce que sais que de dl des films de fesses en P2P lol ok je sors loin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Me revoila :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu vas pourvoir remettre des photo voir si il est a la auteur du nitro d'avant on va sûrement si faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Photooooooooooool maintenant :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui j'ai quelque photo mais comment mettre les photo de l'iphone au site car avant j'avant un logiciel mais la j'ai un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ba tu branche l'iphone :3 tu vas dans le fichier iphone (moi ça met ipod axel) ça va mettre un autre fichier tu vas dedant et tu vas avoir d'autre fichier ou il y a les photo et tu regarde la ou il y a des photo et tu met sur l'ordi je fais sa ac mon ipod sa marche tres bien (excuse moi pour les mauvaise explication ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai hate :D :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je prévient elles sont pas fameuse demain j'en ferai des mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ba tu branche l'iphone :3 tu vas dans le fichier iphone (moi ça met ipod axel) ça va mettre un autre fichier tu vas dedant et tu vas avoir d'autre fichier ou il y a les photo et tu regarde la ou il y a des photo et tu met sur l'ordi je fais sa ac mon ipod sa marche tres bien (excuse moi pour les mauvaise explication ) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 envoi de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Arretons le suspends et place au photo j'en peu plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu peux directement les mettre de l'iPhone au forum .. Je fais comme sa et sa marche très bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 voilà une photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 voilà une photo :) il y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Euhh elle est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) je le trouve class le nouveaux nitro 2013 en carénage avant et son feux aussi Modifié le 13 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je le trouve class le nouveaux nitro 2013 en carénage avant et son feux aussi Oui au début j'etais pas fan mais au final je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vais en faire d'autre je revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vais en faire d'autre je revien moi honetement sur ton scoot je chazngerai rien estequiment a aprt le feux arrière c'est out juste une bonne peinture pour le rendre encore plus class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et enleve la bavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés