alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et enleve la bavette oui et de faire une peti suport plaque maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 moi honetement sur ton scoot je chazngerai rien estequiment a aprt le feux arrière c'est out juste une bonne peinture pour le rendre encore plus class Oui et peut être le mettre en street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Et enleve la bavette tkt je comptais pas la gardée x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui et peut être le mettre en street il est très bien comme sa surtout avec le compteur digital! pourquoi le mettre en street -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 il est très bien comme sa surtout avec le compteur digital! pourquoi le mettre en street -_- Je suis plutôt street mais bon si je fais sa sa sera pas maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 très joulie. Ouais enlève la bavette ^^ le compteur et bien, la face avant aussi :cool2: peut être juste le cul que j'aime pas trop mais bon sa le fait quand même jolie achat :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Après BCD a mon avis va sortir des chose pour le nitro 2013 genre passage de roue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 très joulie. Ouais enlève la bavette ^^ le compteur et bien, la face avant aussi :cool2: peut être juste le cul que j'aime pas trop mais bon sa le fait quand même jolie achat :cool: Merci :D oui la face arrière gâche un peu /= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Après BCD a mon avis va sortir des chose pour le nitro 2013 genre passage de roue..... Pour sa faut attendre en espérant je vais pas attendre longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je le trouve superbe ton Nitro, par contre ptite question il y a du bleu dans le fond des clignotants. T'a changé qqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je le trouve superbe ton Nitro, par contre ptite question il y a du bleu dans le fond des clignotants. T'a changé qqch ? Non j'ai rien changer je pense que c'est le flash qui a fait ;) Qui veut des photo de mon petit drive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 franchement j'ai horreur des nouveu nitroa voir quand y sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 franchement j'ai horreur des nouveu nitroa voir quand y sera fini Chaqu'un son avis perso j'aime bien ça change alors personne veut les photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Chaqu'un son avis perso j'aime bien ça change alors personne veut les photo? si jeux de sphoto moi je le trouve tre jolie même le compteur seul truc que j accroche pas c'est l arrière avec ce feux et c es glignotant un peu trop ggrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Envoie les photos ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Voilà ;) question estequi pas grand chose à faire un new feux pour l arrirer enlever la bavette faire un suport plaque maison ave clignotat de chaque coter pour virer les deux gros a l arrirer voir peux être changer optique avant et de le peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 tu vie en Guadeloupe en ce moment dayk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 en fait j'était perplex ba il est pas si mal je vais m'habituer comme le new booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Victoria Bull fait des très bon support de plaque qui se fixe sur le carter de kick. Ensuite pour les clignotants arrière tu peux les changer pour des modèles de motos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ou il vont peut être faire des feu avec clignotants integres dommage d'avoir changer le cul le feu ar fait scoot chinois je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 question estequi pas grand chose à faire un new feux pour l arrirer enlever la bavette faire un suport plaque maison ave clignotat de chaque coter pour virer les deux gros a l arrirer voir peux être changer optique avant et de le peindre Oui car les carénage sont bon comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 tu vie en Guadeloupe en ce moment dayk? Euh non depuis octobre je suis revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui car les carénage sont bon comme sa oui c'est calir juste le feux arrire que je trouve pas et aussi les clignotant mais le reste de le ensemble du scoot parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés