Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi honetement sur ton scoot je chazngerai rien estequiment a aprt le feux arrière c'est out

juste une bonne peinture pour le rendre encore plus class

Oui et peut être le mettre en street
Posté(e)

il est très bien comme sa surtout avec le compteur digital! pourquoi le mettre en street -_-

Je suis plutôt street mais bon si je fais sa sa sera pas maintenant ;)
Posté(e)

très joulie.

Ouais enlève la bavette ^^

le compteur et bien, la face avant aussi :cool2: peut être juste le cul que j'aime pas trop mais bon sa le fait quand même jolie achat :cool:

Posté(e)

très joulie.

Ouais enlève la bavette ^^

le compteur et bien, la face avant aussi :cool2: peut être juste le cul que j'aime pas trop mais bon sa le fait quand même jolie achat :cool:

Merci :D oui la face arrière gâche un peu /=
Posté(e)

Après BCD a mon avis va sortir des chose pour le nitro 2013 genre passage de roue.....

Pour sa faut attendre en espérant je vais pas attendre longtemps ...
Posté(e)

Je le trouve superbe ton Nitro, par contre ptite question il y a du bleu dans le fond des clignotants. T'a changé qqch ?

Non j'ai rien changer je pense que c'est le flash qui a fait ;) Qui veut des photo de mon petit drive?
Posté(e)

franchement j'ai horreur des nouveu nitroa voir quand y sera fini

Chaqu'un son avis perso j'aime bien ça change alors personne veut les photo?
Posté(e)

Chaqu'un son avis perso j'aime bien ça change alors personne veut les photo?

si jeux de sphoto

moi je le trouve tre jolie même le compteur seul truc que j accroche pas c'est l arrière avec ce feux et c es glignotant un peu trop ggrand

Posté(e)

post-8675-0-65715200-1358175043_thumb.jppost-8675-0-76233600-1358175105_thumb.jppost-8675-0-70235500-1358175146_thumb.jppost-8675-0-07713000-1358175191_thumb.jp Voilà ;)

question estequi pas grand chose à faire un new feux pour l arrirer enlever la bavette faire un suport plaque maison ave clignotat de chaque coter pour virer les deux gros a l arrirer voir peux être changer optique avant et de le peindre

Posté(e)

Victoria Bull fait des très bon support de plaque qui se fixe sur le carter de kick. Ensuite pour les clignotants arrière tu peux les changer pour des modèles de motos.

Posté(e)

question estequi pas grand chose à faire un new feux pour l arrirer enlever la bavette faire un suport plaque maison ave clignotat de chaque coter pour virer les deux gros a l arrirer voir peux être changer optique avant et de le peindre

Oui car les carénage sont bon comme sa