Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet nitro 2013 neuf

dayk
 Partager

Messages recommandés

il tarde a sortir les quipement pour se fameux nitro 2013

niveaux pot c'est le même que l ancien et aussi variation

J'avais lu un truc ou ils disaient que juste le cadre et l'esthétique avait changé, après ils parlaient pas du moteur. Donc je pense il peut acheter n'importe qu'elle pièce de Nitro.

J'avais lu un truc ou ils disaient que juste le cadre et l'esthétique avait changé, après ils parlaient pas du moteur. Donc je pense il peut acheter n'importe qu'elle pièce de Nitro.

Oui le moteur est pratiquement le même sauf que le nouveau a un tout petit peu plus de puissance et pour les accessoire qu'il tarde pas trop surtout niveaux optique :vener: ah et j'ai l'impression celui la est plus que l'ancien

ouf il est sauver niveau pièce mecanique en attendant qui sorte les pièce estetique pour ce nitro

Oui le moteur est pratiquement le même sauf que le nouveau a un tout petit peu plus de puissance et pour les accessoire qu'il tarde pas trop surtout niveaux optique :vener: ah et j'ai l'impression celui la est plus que l'ancien

Un petit peu plus puissant ? C'est de l'origine bridé à 45km/h x)

xD c'est sa j'avais lus dans un article

Je vois pas en quoi ils ont pu le rentre plus puissant en étant d'origine bridé mdrr, déjà que le Nitro est plus rapide que un à air forcé mais une fois avec la grosse configuration :P

J'avoue mais bon faudra je me retienne :)

La tentation serra trop forte ;) Moi même si j'ai pas eu mon Neo's neuf il était origine bridé, il est passé en premier par le variateur tu peux même le faire toi même ;) Ben en revenant de chez la connaissance très proche j'étais presque à fond sur 7km x) J'ai pas pu résister.