dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Victoria Bull fait des très bon support de plaque qui se fixe sur le carter de kick. Ensuite pour les clignotants arrière tu peux les changer pour des modèles de motos. Ouè je vais me renseigner pour la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ou il vont peut être faire des feu avec clignotants integres dommage d'avoir changer le cul le feu ar fait scoot chinois je trouve Oué il on merdée pour l'arrière =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oué il on merdée pour l'arrière =/ Ce qu'ils l'ont fait on du s'endormir devant leurs pc en faisant les images 3D de construction :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouè je pense ou il y a eu un bug du système et il l'on fini au crayon :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouè je pense ou il y a eu un bug du système et il l'on fini au crayon :ouf: Et comme ils savaient pas dessiner ils ont demandé à leurs enfants :P2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sa explique tout x) J'espere les équipementier vont rattrapée le coup :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sa explique tout x) J'espere les équipementier vont rattrapée le coup :ze: il tarde a sortir les quipement pour se fameux nitro 2013 niveaux pot c'est le même que l ancien et aussi variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 il tarde a sortir les quipement pour se fameux nitro 2013 niveaux pot c'est le même que l ancien et aussi variation J'avais lu un truc ou ils disaient que juste le cadre et l'esthétique avait changé, après ils parlaient pas du moteur. Donc je pense il peut acheter n'importe qu'elle pièce de Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'avais lu un truc ou ils disaient que juste le cadre et l'esthétique avait changé, après ils parlaient pas du moteur. Donc je pense il peut acheter n'importe qu'elle pièce de Nitro. Oui le moteur est pratiquement le même sauf que le nouveau a un tout petit peu plus de puissance et pour les accessoire qu'il tarde pas trop surtout niveaux optique :vener: ah et j'ai l'impression celui la est plus que l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'avais lu un truc ou ils disaient que juste le cadre et l'esthétique avait changé, après ils parlaient pas du moteur. Donc je pense il peut acheter n'importe qu'elle pièce de Nitro. ouf il est sauver niveau pièce mecanique en attendant qui sorte les pièce estetique pour ce nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui le moteur est pratiquement le même sauf que le nouveau a un tout petit peu plus de puissance et pour les accessoire qu'il tarde pas trop surtout niveaux optique :vener: ah et j'ai l'impression celui la est plus que l'ancien Un petit peu plus puissant ? C'est de l'origine bridé à 45km/h x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Un petit peu plus puissant ? C'est de l'origine bridé à 45km/h x) xD c'est sa j'avais lus dans un article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 xD c'est sa j'avais lus dans un article Je vois pas en quoi ils ont pu le rentre plus puissant en étant d'origine bridé mdrr, déjà que le Nitro est plus rapide que un à air forcé mais une fois avec la grosse configuration :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je vois pas en quoi ils ont pu le rentre plus puissant en étant d'origine bridé mdrr, déjà que le Nitro est plus rapide que un à air forcé mais une fois avec la grosse configuration :P xD j'ai de finir se rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 T'a pu le faire débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Passes le en naked, ça sera plus joli je trouve que le compteur de l'ovetto ne vas pas sur un nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 sa sert a rien de le passer en naked il a un compteur digital autant laisser le compteur d'origine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Passes le en naked, ça sera plus joli je trouve que le compteur de l'ovetto ne vas pas sur un nitro. Ne critique pas les Ovettos toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ne critique pas les Ovettos toi :D2 L'a raison y sont moche leur compteur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 L'a raison y sont moche leur compteur. :siffle: Sont très bien nos compteur, certes ceux avant 2007 sont à aiguille mais bon son bien j'trouve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 T'a pu le faire débrider ? non je vais le faire mardi ou mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 non je vais le faire mardi ou mercredi Pourquoi tu attends pas que le rodage soit fini ? Car tu serras tenté d'allez plus vite et bam rodage mal fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Passes le en naked, ça sera plus joli je trouve que le compteur de l'ovetto ne vas pas sur un nitro. J'aime bien se compteur par rapport au ancien il vende des guidon comme celui des naked avec les clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pourquoi tu attends pas que le rodage soit fini ? Car tu serras tenté d'allez plus vite et bam rodage mal fait :P J'avoue mais bon faudra je me retienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'avoue mais bon faudra je me retienne :) La tentation serra trop forte ;) Moi même si j'ai pas eu mon Neo's neuf il était origine bridé, il est passé en premier par le variateur tu peux même le faire toi même ;) Ben en revenant de chez la connaissance très proche j'étais presque à fond sur 7km x) J'ai pas pu résister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés