dayk Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 La tentation serra trop forte ;) Moi même si j'ai pas eu mon Neo's neuf il était origine bridé, il est passé en premier par le variateur tu peux même le faire toi même ;) Ben en revenant de chez la connaissance très proche j'étais presque à fond sur 7km x) J'ai pas pu résister. Erf sa m'aide pas x) faut attendre 1000km pour pouvoir aller à fond ou il y a moyen avnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Erf sa m'aide pas x) faut attendre 1000km pour pouvoir aller à fond ou il y a moyen avnt ? Sur origine ouais j'crois c'est 1000km mais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 1000 c'est pas beaucoup pour un rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Sur origine ouais j'crois c'est 1000km mais pas sur. moi je peterait un câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 moi je peterait un câble Ben c'est de l'origine, ça change des 300 et 500 km de rodage des cylindre 50-70 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 moi je passerait en 50 top perf font moins de rodage solide et pas chere :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 moi je passerait en 50 top perf font moins de rodage solide et pas chere :lol: Sa serrai con de changer le cylindre juste après l'achat ^^ Qu'il économise, il doit plus avoir de tunes là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Sa serrai con de changer le cylindre juste après l'achat ^^ Qu'il économise, il doit plus avoir de tunes là :D2 oe mais je ragerait faire 1000 km a 45 je pourrait pas résister je m'enerverait et je ferait roder le scoot par mon pro sur banc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Au pire il le met sur la béquille et fait tourner le moteur dans le vide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oe voilà XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Au pire il le met sur la béquille et fait tourner le moteur dans le vide :P Le pire c'est j'y ai déjà pensée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Le pire c'est j'y ai déjà pensée xD ba fait le au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Si l'essence c'était l'eau je l'aurais fait sans problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 oe c'est cher en se moment :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ouais j'avoue c'est cher.. Mais bon certes tu ferras un rodage avec le moteur qui tourne dans le vide mais tu serras pas combien de km tu fais x) le compteur lui va pas tourner les km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouais j'avoue c'est cher.. Mais bon certes tu ferras un rodage avec le moteur qui tourne dans le vide mais tu serras pas combien de km tu fais x) le compteur lui va pas tourner les km. Mais sur banc sa devrai le faire :P petite question mon scoot prend 15min bonne minute quand je l'allume comment faire pour le chauffer plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Sympa le petit Nini , mais moi j'aime pas trop le "new" arrière, je préferai avant ;) Pour chauffer plus vite ba .... attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon j'ai lu les 10 pages, Plutôt pas mal, mais je ne m'y fais pas à cet Nitro niveau esthétique. Ce que je te conseil: -Guidon + Potence street -Support plaque arrière Il aura déjà une super tête après, pour l'arrière je le trouve pas si beau que sa. Dommage! Je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ba ça fait un choc comme les nouveau booster a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ba ça fait un choc comme les nouveau booster a l'epoque C'est différent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 moi je trouve qu'il claque pourquoi le mettre en Naked ? le compteur digital est similaire au NEO'S mais c'est pas le même je crois. et puis si tu passe en Naked il te faudra qd même un compteur pour au moins avoir ton niveau d'essence et ta vitesse. En plus il est tout neuf tout beau laisse comme il est pour le moment le temps de faire le rodage ensuite t'enlèveras la bavette et si tu veux je te vends pas cher un support de plaque à mettre sur le carter moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Sympa le petit Nini , mais moi j'aime pas trop le "new" arrière, je préferai avant ;) Pour chauffer plus vite ba .... attendre :) Merci ^^ Ou sinon pour sa chauffe plus vite je peux changer bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon j'ai lu les 10 pages, Plutôt pas mal, mais je ne m'y fais pas à cet Nitro niveau esthétique. Ce que je te conseil: -Guidon + Potence street -Support plaque arrière Il aura déjà une super tête après, pour l'arrière je le trouve pas si beau que sa. Dommage! Je suis. Merci de suivre =) pour le guidon je vais attendre un vue c'est tout neuf je vais plutôt changer tout l’arrière les poignée,rétroet quelque petit accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 moi je trouve qu'il claque pourquoi le mettre en Naked ? le compteur digital est similaire au NEO'S mais c'est pas le même je crois. et puis si tu passe en Naked il te faudra qd même un compteur pour au moins avoir ton niveau d'essence et ta vitesse. En plus il est tout neuf tout beau laisse comme il est pour le moment le temps de faire le rodage ensuite t'enlèveras la bavette et si tu veux je te vends pas cher un support de plaque à mettre sur le carter moteur Ok je te dirais pour le support le plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Good pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés