• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Starfy93

autre scooter
Quel pneu pour l'arrière?

Question

Bonsoir :)

J'aimerais savoir quel pneu serait bien pour l'arrière (12 pouces) en gomme tendre ou moyenne :) Et si possible un pneu qui accroche assez bien sur le mouillé,et qui colle à la route sur sec ^^

Merci d'avance :)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Bonsoir :)

J'aimerais savoir quel pneu serait bien pour l'arrière (12 pouces) en gomme tendre ou moyenne :) Et si possible un pneu qui accroche assez bien sur le mouillé,et qui colle à la route sur sec ^^

Merci d'avance :)

http://www.scooter-s...t-sport-sc.html celui si je l ai rien dire temps sec pluie tenue de route ultra bien même conduite sportif ;)

http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/pneus/pneu-scooter-michelin-pilot.html voilà le lien pour le commander cher ça vaut le coup ou rensigne toi chez ton pro

Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

Ok merci :)

Le prix n'est pas un problème pour moi,tant que c'est assez raisonnable et que la qualité y est ;)

Lien vers le message
  • 0

Ok merci :)

Le prix n'est pas un problème pour moi,tant que c'est assez raisonnable et que la qualité y est ;)

j'ai eu le même il ma durer environ 7000km en fesant un peu le con lol

autrement la tu a la qualiter avec celui et aussi l adherence

Lien vers le message
  • 0

Ah bah ça va,moi le premier pneu a duré un peu moins de 8000km en faisant vraiment le con,par contre excellente tenue sur sec,mais sur mouillé... Euh HEM! :D2 Gomme moyenne

Là le deuxième a 4000km et quelques et il est bientôt usé,pourtant j'ai pas fais autant le con qu'avec le premier,il tient mieux que l'autre sur le mouillé mais sur sec il a tendance à partir,et c'est de la gomme dure :huh: Il aura duré moins de km que le premier alors que c'est une gomme dure (donc plus résistante)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0