djo367 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bien les pièces elle va bien tourner une fois montée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ouai, ça c sur! tu pourras faire une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ouai, ça c sur! tu pourras faire une vidéo? Oui, enfin ne négligeons pas le rodage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 oui! Oui, enfin ne négligeons pas le rodage :P ouai, c sur :lol: tu fais combien de kms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Heuresement je suis sur facebook pour tout te conseiller aussi hein fin que j'était je me suis fait pirater mon anciens compte rajoute moi j'ai pas changer de nom :p (On dirais ma configuration exact :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 oui! ouai, c sur :lol: tu fais combien de kms? 300 je pense :) comme indiquer sur le papier :P Je l'avoue :P Oui ! j'ai su ça ! Je te rajoute de suite ^^ Oui, on dirait :p mais c'est pas pareil nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 300 je pense :) comme indiquer sur le papier :P Je l'avoue :P Oui ! j'ai su ça ! Je te rajoute de suite ^^ Oui, on dirait :P mais c'est pas pareil nah ! Menteur de copieur ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letoss41240 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Salut . Super commande et super Dt ! :) Je suis ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally57 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Vraiment super tout ca, hate de voir ce que ca donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Je reviens après quelques temps d'absence donc ayant eu un soucis de gicleurs et de pipe (pas le bon diametre.. Merci Mxs!) J'ai recommandé des gicleurs et une pipe pour mon carburateur de 21 :) Tout est montés :) Il ne reste plus que le carburateur ! je ferais ça sûrement demain :D Des photos : Et ma Caméra que l'on m'a donner ;D Modifié le 24 février 2013 par Rider24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ca fesait un moment que j'étais pas passez ... Ca avance ! :) Et sur la dernière photos , la Dt est super clean ! Bravo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ca fesait un moment que j'étais pas passez ... Ca avance ! :) Et sur la dernière photos , la Dt est super clean ! Bravo ;) Merci ! ça fais plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 alors il y a du nouveau? je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 coucou!!!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés