Aller au contenu

mécaboîte Yamaha DT 50 - Toutes les pièces reçus !


Rider24
 Partager

Messages recommandés

Je te remercie :) ça fais plaisir de voir que quelques personnes suivent :) Tu fais de l'enduro ? Avec quoi ? :)

Oui je fais de l'enduro , Pour la saison 2012 j'avais un 50 ch racing ( Husqvarna ) Full Préparer , je devais faire le france mais par manque d'entrainement j'ai renoncer , j'ai fait quelques enduro family's que j'ai gagner tranquillement ^^ ..

Et la je suis en 125 Exc 2013 :)

Si tu veux des conseils sur la prépa des moteurs am6 en enduro n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tournais avec quoi comme configuration :) J'aimerais bien en savoir plus :) Si tu as un Facebook ou autres :)

Je te la met ici ? ;)

- Kit 50 doppler vortex avec Cale a l'embase

- Vilebrequin Tpr 44mm

- Carters entièrement préparés

- boîte à clapêts Vf3 Ou Hm usine ( sa dépendait des épreuves )

- Pipe Hm Usine

- carburateur 24 Mikuni boisseau plat Ou 28 Keihin ( Sa dépendait des épreuves )

- Pack cloche + Disques + Ressort Tpr a denture droite + Rondelles rajoutées pour renforcé ..

- Allumage Doppler rotor interne / Mvt DD ( Sa dépendait des épreuves )

- Echappement Hm Usine

- Silencieux Fresco

- Suppression du balancier d'équilibrage

- Roulements C4 + Spy Polini téflon

J'en oublie sûrement ... ^^ Mais on pouvait plus rien faire dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la met ici ? ;)

- Kit 50 doppler vortex avec Cale a l'embase

- Vilebrequin Tpr 44mm

- Carters entièrement préparés

- boîte à clapêts Vf3 Ou Hm usine ( sa dépendait des épreuves )

- Pipe Hm Usine

- carburateur 24 Mikuni boisseau plat Ou 28 Keihin ( Sa dépendait des épreuves )

- Pack cloche + Disques + Ressort Tpr a denture droite + Rondelles rajoutées pour renforcé ..

- Allumage Doppler rotor interne / Mvt DD ( Sa dépendait des épreuves )

- Echappement Hm Usine

- Silencieux Fresco

- Suppression du balancier d'équilibrage

- Roulements C4 + Spy Polini téflon

J'en oublie sûrement ... ^^ Mais on pouvait plus rien faire dessus :)

Ah oui quand même :P mais le kit 50 alu il devait prendre chère non ? Enfin moi je ferais pas de compétition donc j'aurais pas tous ça :P tu penses quoi de ce que je vais mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même :P mais le kit 50 alu il devait prendre chère non ? Enfin moi je ferais pas de compétition donc j'aurais pas tous ça :P tu penses quoi de ce que je vais mettre ?

Le kit si il casser pas je le changer a chaque course :) Et C'est bien ta configuration ! Mais le top en Enduro c'est le Top LuLu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit si il casser pas je le changer a chaque course :) Et C'est bien ta configuration ! Mais le top en Enduro c'est le Top LuLu :D

ça doit être un budget énorme ^^ J'aurais fais que de l'enduro j'aurais pris un top alu mais vu que je m'en sert sur la route ^^ Par contre les pneu je sais pas ou je vais les trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un budget énorme ^^ J'aurais fais que de l'enduro j'aurais pris un top alu mais vu que je m'en sert sur la route ^^ Par contre les pneu je sais pas ou je vais les trouver ^^

Tu as un cardy ou dafy moto vers chez toi ? ;)

Et oui pour une saison De championnat de france en limitant les frais c'est au minimun 10000€ .. :/ Et le top alu je l'avais monter pour l'entrainer l'été , j'avais été en ville faire des runs avec La Ch et Nickel :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un cardy ou dafy moto vers chez toi ? ;)

Et oui pour une saison De championnat de france en limitant les frais c'est au minimun 10000€ .. :/ Et le top alu je l'avais monter pour l'entrainer l'été , j'avais été en ville faire des runs avec La Ch et Nickel :D2

Non j'ai pas.. Mais je vais des fois sur Paris a cardy et j'ai de la famille la bas donc je pourrais les avoirs la bas

10000 ? Oo'! Ah oui quand même :P

Modifié par Rider24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas.. Mais je vais des fois sur Paris a cardy et j'ai de la famille la bas donc je pourrais les avoirs la bas

10000 ? Oo'! Ah oui quand même :P

Ah mince , tu as quoi près de chez toi .. ? ;)

Et oui c'est minimun 10000€ ... Avec les déplacements , inscriptions , essence du camion + moto , Entretien de la moto , Equipement d'avance ect oui c'est sa .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

RÉCAPITULATIF DE TOUTES LES PIÈCES REÇU ! 

 

METRAKIT 70 HAND MADE :

post-4725-0-24148500-1360776662_thumb.jp

 

VILEBREQUIN BARIKIT PISTE :

post-4725-0-12713000-1360776696_thumb.jp

 

CARBURATEUR DELL'ORTO 21 PHBG :

post-4725-0-39813200-1360776722_thumb.jp

 

ROULEMENTS + SPY SKF C3 :

post-4725-0-79931000-1360776751_thumb.jp

 

RESSORTS D'EMBRAYAGE MALOSSI :

post-4725-0-57222600-1360776780_thumb.jp

 

PIPE D'ADMISSION BARIKIT 17,5 - 21 :

post-4725-0-85027400-1360776810_thumb.jp

 

CLAVETTE D'ALLUMAGE DECALEE TOP PERFORMANCE :

post-4725-0-25874000-1360776846_thumb.jp

 

 

 

 

post-4725-0-66231600-1360776877_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...